Galaxie-Séries

Informations / discussions / jeux sur les séries télévisées et les dessins animés

- Sem.

Derniers sujets

» Quizz Spécial Dessins Animés:Images Déformées
par Coventgarden Ven 5 Avr 2024 - 16:42

» Le forum, son nom de domaine et la publicité
par Coventgarden Ven 5 Avr 2024 - 16:41

» Manifest [2018] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:18

» The Last Kingdom [2015] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:08

» Le jeu des lettres mélangées [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Mar 12 Sep 2023 - 2:43

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Lun 28 Aoû 2023 - 18:15

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
par Alexandra Mer 16 Aoû 2023 - 2:04

» Mes Dessins
par Neptunia Ven 21 Juil 2023 - 9:14

» Le décor du forum
par Neptunia Ven 23 Juin 2023 - 9:31

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:20

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.4]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:03

» 22 septembre - Un grand méchant anniversaire pour Billie Piper
par Neptunia Jeu 22 Sep 2022 - 11:40

» Snowpiercer [2020] [S.Live]
par Alexandra Mer 1 Juin 2022 - 15:10

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2] [002]
par Coventgarden Lun 16 Mai 2022 - 12:13

» La musique est un bienfait
par Coventgarden Jeu 24 Mar 2022 - 14:33

» Une vinaigrette ? Oui, mais sans vinaigre SVP
par Manu-34 Mer 29 Déc 2021 - 2:50

» L'index du forum
par Neptunia Lun 27 Déc 2021 - 8:55

» Le tour du monde en 80 jours [2021] [S.Live] [FR] [DE] [IT]
par Manu-34 Jeu 23 Déc 2021 - 2:57

» The Originals [2013] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:21

» Daredevil [2015] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:16

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Convention Zombies Attack

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message Message n° 1Convention Zombies Attack Empty Convention Zombies Attack Jeu 12 Nov 2015 - 18:37

Invité

avatar
Invité

Convention Zombies Attack Bandeau_59912

Pour les fans de "The walking dead" qui veulent enfin rencontrer quelques acteurs de leur série fétiche (et qui ont les moyens); rendez-vous le 12 et 13 Décembre à Paris. Il y aura comme guests:

- Norman Reedus (Daryl)
- Sonequa Martin- Green (Sasha)
- Michael Cudlitz (Abraham)
- Josh McDermitt (Eugene)
- Laurie Holden (Andrea)
- Jon Bernthal (Shane)

Message Message n° 2Convention Zombies Attack Empty Re: Convention Zombies Attack Dim 15 Nov 2015 - 9:55

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

Ha ouais je savais pas qu'il y a vait une convention sur Paris ! Merci pour cette nouvelle ! (même si je suis pas une fan, c'est toujours intéressant de savoir ce qui s'organise ^^)
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 3Convention Zombies Attack Empty Re: Convention Zombies Attack Dim 15 Nov 2015 - 11:51

Invité

avatar
Invité

moi je suis fan mais je n'irais pas.. Tout ça c'est qu'une histoire d'argent, ils ont pas besoin de ça enfin c'est mon avis (quand tu vois le prix à payer juste pour une photo pfff)

Message Message n° 4Convention Zombies Attack Empty Re: Convention Zombies Attack Dim 15 Nov 2015 - 13:02

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Quand on voit le prix actuel pour voir des stars à Paris, ça fait froid dans le dos.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 5Convention Zombies Attack Empty Re: Convention Zombies Attack Sam 21 Nov 2015 - 12:51

Invité

avatar
Invité

Sans polémiquer mais je m'en doutais un peu, la convention est repoussé. Pour les intéressés voilà le message..



Flash Infos Zombies Attack:

Bonsoir,

En raison des dramatiques événements du 13 novembre à Paris et en accord avec les acteurs et leurs agents, nous avons décidé de reporter la convention.

Le climat d'insécurité qui règne en France actuellement ainsi que plusieurs demandes d'annulation par crainte, nous ont incités à prendre cette décision, même si un report n'est pas facile à gérer.

La Zombies Attack convention aura lieu les 13 et 14 février 2016 au Palais des Congrès de Paris, 2 Place de la Porte Maillot, 75018 Paris. (Juste derrière l’hôtel Hyatt)

Nous attendons la confirmation de certains acteurs pour ces nouvelles dates et vous tiendrons informés dès que nous avons l’information.
De ce fait, nous travaillons sur d'autres Guests qui n'étaient pas disponibles en Décembre.

Ce report est totalement indépendant de notre volonté, et cette décision est liée à la sécurité de chacun.
Les billets ne seront pas changés, ils seront toujours valables malgré le changement de date.

Pour ceux qui ne peuvent pas venir aux nouvelles dates, vous aurez la possibilité de revendre votre pass (un document sera créé dans le groupe avec les informations pour la revente) ou d’échanger pour une autre convention.

En ce qui concerne les réservations à l'hôtel Hyatt Regency Paris Etoile, vous pouvez les contacter pour changer ou annuler les dates sans frais.

Nous comprenons votre déception et votre frustration mais sachez que cette décision n’a pas été facile à prendre.

Bonne soirée et ‪#‎PrayForParis‬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum