Galaxie-Séries

Informations / discussions / jeux sur les séries télévisées et les dessins animés

- Sem.

Derniers sujets

» Quizz Spécial Dessins Animés:Images Déformées
par Coventgarden Ven 5 Avr 2024 - 16:42

» Le forum, son nom de domaine et la publicité
par Coventgarden Ven 5 Avr 2024 - 16:41

» Manifest [2018] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:18

» The Last Kingdom [2015] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:08

» Le jeu des lettres mélangées [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Mar 12 Sep 2023 - 2:43

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Lun 28 Aoû 2023 - 18:15

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
par Alexandra Mer 16 Aoû 2023 - 2:04

» Mes Dessins
par Neptunia Ven 21 Juil 2023 - 9:14

» Le décor du forum
par Neptunia Ven 23 Juin 2023 - 9:31

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:20

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.4]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:03

» 22 septembre - Un grand méchant anniversaire pour Billie Piper
par Neptunia Jeu 22 Sep 2022 - 11:40

» Snowpiercer [2020] [S.Live]
par Alexandra Mer 1 Juin 2022 - 15:10

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2] [002]
par Coventgarden Lun 16 Mai 2022 - 12:13

» La musique est un bienfait
par Coventgarden Jeu 24 Mar 2022 - 14:33

» Une vinaigrette ? Oui, mais sans vinaigre SVP
par Manu-34 Mer 29 Déc 2021 - 2:50

» L'index du forum
par Neptunia Lun 27 Déc 2021 - 8:55

» Le tour du monde en 80 jours [2021] [S.Live] [FR] [DE] [IT]
par Manu-34 Jeu 23 Déc 2021 - 2:57

» The Originals [2013] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:21

» Daredevil [2015] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:16

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

+4
Faramineux
Nemes1s
Nils
Claire
8 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Message Message n° 1Sujet listé X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Dim 1 Sep 2013 - 19:40

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

X-FILES : AUX FRONTIÈRES DU RÉEL

X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Xfiles10

X-Files : Aux frontières du Réel, c'est une série que j'adorais regarder. Les énigmes étaient passionnantes et parfois effrayantes. Chaque épisode ne se ressemblait jamais. :gabriel43: 

Les personnages intéressants et énigmatiques (je sais j'utilise souvent ce mot :2ruban29: ). Et je dois dire que j'aimais beaucoup David Duchovny.... :gabriel34: 

Par contre,  la dernière saison j'ai moins accroché. Ça remonte à loin mais il me semble que c'était moins intéressant, que l'histoire ce répétait un peu. Et j'ai pas accroché avec le film, j'ai été super déçue. Vous en pensez quoi ?

Synopsis :gabriel53: 

Les agents spéciaux du FBI Fox Mulder (David Duchovny) et Dana Scully (Gillian Anderson) sont les enquêteurs de dossiers classés X (Les « X-Files »), des affaires non résolues impliquant des phénomènes paranormaux.
Mulder croit en l'existence des extraterrestres et au paranormal, tandis que Scully est une sceptique assignée à faire des analyses scientifiques sur les découvertes de Mulder, qui pourraient éventuellement être utilisées pour réfuter son travail et donc l’amener à réintégrer le FBI3.
Au cours de ces enquêtes, ils seront confrontés à des monstres, des événements surnaturels, des conspirations et à des phénomènes ayant un lien avec les extraterrestres, présentés comme étant à l'origine de l'enlèvement de la sœur de Mulder, Samantha.

Source Wikipedia

Cliquer ici pour voir le générique français:

X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Media-10

http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 2Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Lun 2 Sep 2013 - 8:40

Claire

Claire

Une série que j'ai jamais accroché, je sais même pas si j'ai vu un épisode entier.

et ce générique dès que j'entends les 1ère notes je zappe direct car ça me donne des frissons smiley02

Message Message n° 3Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Lun 2 Sep 2013 - 19:39

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Ca passait le samedi soir à une époque où je bossais tous mes samedis et du coup j'ai raté les deux tiers des épisodes.

Me suis rattrapé depuis en revisionnant les 9 saisons à plusieurs reprises.
Et les épisodes "indépendants" sont tout aussi intéressants que ceux de l'arc mythologique.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 4Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Mar 3 Sep 2013 - 18:51

Dinah de Vador

Dinah de Vador

Je regardais cette série dans une vieille télévision en noir et blanc, à l'époque. Alors, quand je vois des épisodes maintenant, je les vois avec des yeux tout neufs puisque j'ai une télévision en couleur. ^^

Je suis comme Kaya, David.... :gabriel50:

Message Message n° 5Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Ven 11 Oct 2013 - 18:53

Nils

avatar

Très bonne série , que du plaisir à la regarder , au top dans le genre !

Message Message n° 6Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Sam 12 Oct 2013 - 20:43

Dinah de Vador

Dinah de Vador

La musique du générique me fait toujours aussi flipper.

Message Message n° 7Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Mer 13 Nov 2013 - 18:40

Faramineux

Faramineux
Ewok

elle a fais mon adolescence mon frère ne suporte le génerique a cause de quelque seconde

Message Message n° 8Sujet listé x files [ 1993 ] Jeu 14 Mai 2015 - 21:37

Faramineux

Faramineux
Ewok

X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] X-files

la serie reprend le tournage cette année pour 6 épisode et diffusé l'année prochaine [source moi]

Message Message n° 9Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Jeu 14 Mai 2015 - 21:42

Faramineux

Faramineux
Ewok

c'est une série qui ma beaucoup influencer, j’ai eu une tasse, et un bouquin je suis contente que la série reprenne

Message Message n° 10Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Ven 15 Mai 2015 - 0:04

Neptunia

Neptunia
Administratrice

C'est une de mes séries préférées, mais les redémarrages ou remakes m'ont toujours déçu.

Espérons que celui-ci fera exception.

P.S. Je fusionne avec le sujet déjà ouvert par Kaya
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 11Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Ven 15 Mai 2015 - 10:03

Faramineux

Faramineux
Ewok

pourtant jai regarder il ni avais pas jai mal regarder

Message Message n° 12Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Ven 15 Mai 2015 - 12:53

Nemes1s

Nemes1s

ça m'a fait le même effet qu'heroes qu'en j'l'avais appris.

Frustré mais content ou l'inverse parce que ça va conclure la série mais bon j'suis du même avis que Neptune pour les redémarrage ou remake.
J'suis pas contre les vieux remake comme les Tomorrow Poeple que pas grand monde connais l'original.
Donc j'dis faut voire si c'est pour conclure pourquoi pas mais dans quel état? s'ils arrive à reprendre le rythme la forme de la série pourquoi pas mais j'en doute^^.

J'en revient à Heroes j'ai hâte mais ça me fait peur tout ce mélange des personnes nouveaux et anciens et ça sera un reboot pour faire une fin aussi.

A croire qu'ils veulent terminer les séries qui n'ont pas vraiment de fin lol. Je sais pas si c'est bon tout ça....
https://www.youtube.com/user/Nemes1sLeretour/featured

Message Message n° 13Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Sam 16 Mai 2015 - 2:38

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Faramineux a écrit:pourtant jai regarder il ni avais pas jai mal regarder
Le sujet était en deuxième page, et dans le listing. Mais ya pas de souci.

Nemes1s a écrit:A croire qu'ils veulent terminer les séries qui n'ont pas vraiment de fin lol. Je sais pas si c'est bon tout ça....

X-Files avait une fin, le hic est que le 21 décembre 2012 est passé lol.
Sinon ça démontre une fois de plus que les étasuniens ne savent plus faire grand chose à part faire un remake ou reboot de séries étrangères, de leurs anciennes séries ou des séries inspirées le plus souvent de la littérature non-étasunienne. Les européens écrivent ou ont écrit des romans ou contes, les Etats-Unis brodent dessus et y ajoutent leur copyright.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 14Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Sam 16 Mai 2015 - 8:50

Faramineux

Faramineux
Ewok

je suis d'accord avec toi Neptune, combien de fois j'ai lu dans le générique basé sur telle et telle livre avec le nom de l'auteur, vampire diairie, witch of the end, game of throne, the 100 et j'en passe et pour d'autre ils reprennent c'est souvent tirée des séries anglaises

Message Message n° 15Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Sam 16 Mai 2015 - 8:54

Faramineux

Faramineux
Ewok

X fils avais en effet une fin correcte par rapport a d'autre

Message Message n° 16Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Sam 16 Mai 2015 - 22:41

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Les étasuniens ont une sainte horreur du sous-titrage donc évidemment quand ils adaptent une série étrangère c'est le plus souvent une série déjà anglophone.

Pour les autres séries c'est beaucoup plus rare vu qu'ils produisent énormément de séries, ils en doublent très peu.

Il faut garder à l'esprit que les prime-time aux Etats Unis c'est la même chose sur toutes les chaînes, des séries TV. Celui qui n'aime pas les séries n'a tout simplement rien à regarder le soir dans ce pays. Je n'ose même pas imaginer comment ça rouspéterait en France et même en Europe si toutes les chaînes diffusaient le même style de programmes.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 17Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Dim 17 Mai 2015 - 9:04

Faramineux

Faramineux
Ewok

ses vrai que je me mais a la place des gens qui n'aime pas les série tv !! on m'impose des programmes dans la journée parce que les chaines pense surtout a ceux qui vont travaillé donc ne mettent pas forcement des épisodes inédit dans la journée et rediffuse des séries en boucle comme stargate, sous le soleil, ou julie lescaut etc.. donc je me mais a leur place..

Message Message n° 18Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Mar 19 Mai 2015 - 14:38

Nemes1s

Nemes1s

Neptune a écrit:
X-Files avait une fin, le hic est que le 21 décembre 2012 est passé lol.

Ah ok j'm'en souvient plus j'suis un vrai poisson rouge lol
https://www.youtube.com/user/Nemes1sLeretour/featured

Message Message n° 19Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Mar 19 Mai 2015 - 17:20

Faramineux

Faramineux
Ewok

Plutot un poisson clown !! Nemo

Message Message n° 20Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Sam 20 Juin 2015 - 18:27

Dinah de Vador

Dinah de Vador

Croisons les pattes pour que la suite soit aussi bien. ^^

Message Message n° 21Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Sam 20 Juin 2015 - 22:33

Faramineux

Faramineux
Ewok

sinon on sort les griffes

Message Message n° 22Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Mer 24 Juin 2015 - 7:46

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

Ben j'espère qu'elle le sera mais quand tu regardes les films déjà que je les trouvent moyens (enfin il y en avait un ou deux de ces films ?) J'ai de gros doute personnellement smiley31 smiley31
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 23Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Mer 24 Juin 2015 - 22:02

Faramineux

Faramineux
Ewok

2 films !! 1 au début de la série et le second aprés

Message Message n° 24Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Sam 1 Aoû 2015 - 21:39

Dinah de Vador

Dinah de Vador

Dinah de Vador a écrit:Croisons les pattes pour que la suite soit aussi bien. ^^

Et les crocs :gabriel05:

Message Message n° 25Sujet listé Re: X-Files : Aux frontières du réel [1993] [S. Live] Sam 29 Aoû 2015 - 23:09

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Circulez, ya rien à voir.

Juste à entendre, en attendant 2016 et la mini-série de 6 épisodes avec Scully et Mulder.
https://www.galaxie-series.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum