Galaxie-Séries

Informations et discussions sur les séries télévisées

Derniers sujets

» Le jeu des lettres mélangées [J.Anim] [J.2]
par Tomtaly Lun 16 Oct 2017 - 8:37

» Quizz Génériques de séries TV des années 90 et plus récentes
par Neptunia Ven 13 Oct 2017 - 23:39

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.4]
par Neptunia Ven 13 Oct 2017 - 23:12

» Le pendu Séries Live [J.Live] [J.2]
par Alexandra Ven 13 Oct 2017 - 14:51

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
par Alexandra Ven 13 Oct 2017 - 14:20

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
par Neptunia Ven 13 Oct 2017 - 1:02

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2] [001]
par Tomtaly Ven 13 Oct 2017 - 0:10

» Le jeu du changement [J.Vrac] [J.4]
par Tomtaly Ven 13 Oct 2017 - 0:06

» Le Monde Enchanté de Lalabel [1980] [S.Anim]
par Tomtaly Mer 4 Oct 2017 - 0:13

» Le décor du forum
par Neptunia Jeu 21 Sep 2017 - 21:45

» CHiPs [2017] [F.Live]
par Neptunia Jeu 21 Sep 2017 - 2:59

» Topic'it : La Galaxie devient moins lointaine et plus mobile
par Neptunia Jeu 21 Sep 2017 - 2:25

» Doctor Foster [2015] [S.Live]
par Neptunia Jeu 21 Sep 2017 - 1:58

» Vice-Versa [2015] [F. Anim.]
par Kaya Mer 20 Sep 2017 - 22:53

» Richard Anderson : L'homme qui dépensait des milliards
par Neptunia Mer 6 Sep 2017 - 14:52

» Mireille Darc : Le détour de la grande blonde avec deux chaussures noires
par Neptunia Mar 5 Sep 2017 - 10:49

» Une recherche plus efficace
par Neptunia Jeu 24 Aoû 2017 - 16:39

» Inscriptions temporairement validées par administratrice
par Neptunia Mer 9 Aoû 2017 - 19:43

» Administration limitée suite à panne informatique
par Kaya Mer 9 Aoû 2017 - 15:26

» Joyeux anniversaire Dorothée et ... Merci pour la récré !
par Neptunia Sam 22 Juil 2017 - 0:32

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bip Bip et Vil le Coyote [1949] [S.Anim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message Message n° 1Sujet non listé Bip Bip et Vil le Coyote [1949] [S.Anim] le Dim 23 Fév 2014 - 15:05

Kaya

Sirène des Canaries
BIP BIP ET VIL LE COYOTE

Bip Bip est un drôle d'oiseau bleu (en réalité, un grand géocoucou) qui sillonne les routes du désert au sud des États-Unis. Un coyote décide de le pourchasser malgré la grande rapidité de sa proie. Coyote n'a alors de cesse d'inventer des stratagèmes loufoques (du patin à réacteur à la catapulte géante) pour capturer son repas. Il voit ses idées se retourner les unes après les autres contre lui : pétard mouillé, élastique capricieux ou enclume facétieuse. Coyote se fait prendre à chaque fois à son propre piège tandis que Bip Bip, farceur et malin, commente la situation avec un humour grinçant à l'aide d'un panneau qu'il tient dans une patte, avant de repartir en lâchant un « bip bip ! » provocateur.

Vil le coyote a inspiré d'autre personnage comme son cousin et sosie, Ralph le loup (Ralph Wolf en VO). Il apparaît dans une série dans laquelle il tente de voler les moutons gardés par Sam le chien de berger à la mèche rouge (Sam Sheepdog en VO). Mais il ne s'en sort pas mieux que Vil Coyote avec Bip Bip. En revanche il parle, alors que Vil Coyote ne s'exprime que par panneaux, sauf dans les cartoons où il apparait avec Bugs Bunny. De plus, Ralph attrape toujours les moutons mais lorsqu'il essaye de s'éclipser, il tombe truffe à truffe avec Sam. (Wikipédia)

Bip bip est un joli oiseau. Il est marrant quand il tire la langue et quand il vient narguer Vil justement. Mais je dois dire que c'est pas lui que je préfère, peut-être aussi parce que je le connais moins.

C'est qu'il court trop vite pour que je fasse sa connaissance.   :2ruban22: 

Par contre, Vil le coyote est mon personnage préféré de ce dessin animé.    :diablo01: 
Il a toujours des idées incroyables pour essayer d'attraper Bip Bip et une imagination débordante mais qui se retourne toujours contre lui malheureusement. Il a trop pas de chance ce petit coyote et risque pas de manger de si tôt. Mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne se décourage pas pour autant !

Il me fait toujours bien rigoler, Je le trouve très attachant. Je ne me lasse pas de regarder ces épisodes   :2ruban23: 

Et comme j'ai trouvé l'épisode ou du moins un des épisodes ou il a capturé Bip Bip, je vais vous le montrer.   :2ruban20:  

Suivez-moi ! :
La qualité est pas top, mais ça ne gache rien à la capture !

:Smiley5: 

Message Message n° 2Sujet non listé Re: Bip Bip et Vil le Coyote [1949] [S.Anim] le Dim 23 Fév 2014 - 18:07

Pauvre coyote.

Message Message n° 3Sujet non listé Re: Bip Bip et Vil le Coyote [1949] [S.Anim] le Dim 23 Fév 2014 - 21:28

Neptunia

Administratrice
Il n'a qu'à changer de régime alimentaire aussi. Les oiseaux ça vole.

L'aurait plus de chances avec des animaux sur pattes comme le chat ou le chien  smiley05 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-series.com/

Message Message n° 4Sujet non listé Re: Bip Bip et Vil le Coyote [1949] [S.Anim] le Lun 24 Fév 2014 - 0:35

un incontournable

smiley22 

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Nemes1sLeretour/featured

Message Message n° 5Sujet non listé Re: Bip Bip et Vil le Coyote [1949] [S.Anim] le Lun 24 Fév 2014 - 14:09

J'aime bien tous les stratagèmes que peut trouver Coyote pour attraper Bip-Bip. Il en a dans la tête quand même, il mériterait de gagner...

Pour ceux qui ont vu la vidéo:

Pauvre Coyote pour une fois qu'il le tenait  smiley08 

Message Message n° 6Sujet non listé Re: Bip Bip et Vil le Coyote [1949] [S.Anim] le Dim 28 Sep 2014 - 20:31

Kaya

Sirène des Canaries
Je me lasse pas de regarder coyote qui attrape Bip Bip c'est vraiment drôle ^^ Comme tu dis Claire pauvre Coyote smiley12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]