Galaxie-Séries

Informations / discussions / jeux sur les séries télévisées et les dessins animés

- Sem.

Derniers sujets

» Le forum, son nom de domaine et la publicité
par La Force Lun 19 Fév 2024 - 11:33

» Quizz Spécial Dessins Animés:Images Déformées
par Alexandra Mer 20 Déc 2023 - 23:37

» Manifest [2018] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:18

» The Last Kingdom [2015] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:08

» Le jeu des lettres mélangées [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Mar 12 Sep 2023 - 2:43

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Lun 28 Aoû 2023 - 18:15

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
par Alexandra Mer 16 Aoû 2023 - 2:04

» Mes Dessins
par Neptunia Ven 21 Juil 2023 - 9:14

» Le décor du forum
par Neptunia Ven 23 Juin 2023 - 9:31

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:20

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.4]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:03

» 22 septembre - Un grand méchant anniversaire pour Billie Piper
par Neptunia Jeu 22 Sep 2022 - 11:40

» Snowpiercer [2020] [S.Live]
par Alexandra Mer 1 Juin 2022 - 15:10

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2] [002]
par Coventgarden Lun 16 Mai 2022 - 12:13

» La musique est un bienfait
par Coventgarden Jeu 24 Mar 2022 - 14:33

» Une vinaigrette ? Oui, mais sans vinaigre SVP
par Manu-34 Mer 29 Déc 2021 - 2:50

» L'index du forum
par Neptunia Lun 27 Déc 2021 - 8:55

» Le tour du monde en 80 jours [2021] [S.Live] [FR] [DE] [IT]
par Manu-34 Jeu 23 Déc 2021 - 2:57

» The Originals [2013] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:21

» Daredevil [2015] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:16

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raiponce [2010] [F.Anim]

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message Message n° 1Sujet non listé Raiponce [2010] [F.Anim] Ven 11 Avr 2014 - 18:33

Kira10

Kira10

Raiponce
 :2ruban20:  :gabriel04:  :2ruban19: 
Raiponce [2010] [F.Anim]  Raipon10

Raiponce (en version originale : Tangled) est un film d'animation américain, inspiré de l'adaptation du conte éponyme Raiponce (en allemand Rapunzel) des frères Grimm, réalisé par Byron Howard et Nathan Greno. Il est le 118e long-métrage d'animation et le 50e « Classique d'animation » des studios Disney. Le film est sorti le 24 novembre 2010 aux États-Unis et au Canada, le 1er décembre 2010 en Europe :diablo01: 

Les chansons de Raiponce:

Synopsis

Un jour, une vieille sorcière, nommée Mère Gothel, assista à une pluie d'une unique goutte de pure lumière qui créa, à l'endroit où elle tomba sur le sol, une fleur magique ayant la capacité de soigner les blessures et les maladies. Elle l'utilisa pour rester jeune, invoquant ses pouvoirs en chantant : « Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'a pris. » smiley01 
Des années plus tard, la reine d'un royaume voisin tomba malade alors qu'elle attendait un enfant. Ses gardes furent alors envoyés à la recherche de la fleur légendaire, la trouvèrent et la cueillirent, alors que la sorcière Gothel était cachée non loin. De retour au château, ils fabriquèrent une potion avec la fleur, ce qui sauva la reine. Cette dernière donna naissance à une petite fille à la magnifique chevelure blonde nommée Raiponce. Une nuit, Gothel pénétra dans le château et voulut couper une mèche des cheveux du bébé, pensant que les pouvoirs seraient conservés. Mais les lumineux cheveux d'or perdaient leur éclat et leurs pouvoirs une fois coupés. Elle kidnappa alors l'enfant et l'éleva comme sa propre fille, l'empêchant de sortir d'une tour isolée, nichée au fond de la forêt, où elle se cachait. Le temps passait, pourtant la sorcière semblait ne jamais devoir vieillir : les cheveux de Raiponce préservaient sa jeunesse. Cependant, chaque année, à l'anniversaire de Raiponce, le royaume envoyait des milliers de lanternes volantes dans le ciel en souvenir de la princesse disparue. De la fenêtre de sa tour dans la forêt, Raiponce assistait à ce spectacle qui la laissait perplexe et se demandait bien ce qu'il signifiait. Elle rêvait d'y assister et de résoudre cet étrange mystère. :2ruban19: 

Tour de Raiponce recréée dans le parc Magic Kingdom, en Floride.
À ses dix-huit ans, Raiponce, qui possédait comme animal de compagnie un caméléon nommé Pascal et des cheveux blonds extrêmement longs, était toujours cloîtrée dans la tour de la sorcière. Bien qu'heureuse de la sécurité que lui procurait cet endroit retiré où elle restait enfermée, elle exprimait de plus en plus le besoin de sortir et l'envie de découvrir le monde extérieur. Pour son anniversaire, Raiponce s'enhardit alors à demander à celle dont elle pensait être la fille, de la laisser aller voir les lumières volantes. Mais, prétextant des dangers insoupçonnés et les mauvaises rencontres que risquait de faire la jeune écervelée - tous ces gens qui lui envieraient les pouvoirs de sa magnifique chevelure et chercheraient à les détourner à leur seul profit - la sorcière refusa. :2ruban20: 
 

Raiponce [2010] [F.Anim]  Raipon11

Message Message n° 2Sujet non listé Re: Raiponce [2010] [F.Anim] Sam 12 Avr 2014 - 15:01

Claire

Claire

J'aime beaucoup Raiponce...

Mais particulièrement les passages  entre Maximus et Flynn  Rider, je rigoles à chaque fois  smiley05 

Raiponce [2010] [F.Anim]  586378raiponce08

Message Message n° 3Sujet non listé Re: Raiponce [2010] [F.Anim] Dim 13 Avr 2014 - 16:13

Dinah de Vador

Dinah de Vador

Je n'ai pas aimé ce DA. A part le cheval... Lui, il est très drôle. ^^

Message Message n° 4Sujet non listé Re: Raiponce [2010] [F.Anim] Dim 24 Aoû 2014 - 22:38

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

C'est vrai que le cheval est marrant. Mais j'ai bien aimé aussi les coups de poêles comme je l'ai dit dans l'autre topics.

Par contre l'histoire je la trouve pas super... j'ai pas trop accroché !
http://voliereauxseries.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum