Galaxie-Séries

Informations / discussions / jeux sur les séries télévisées et les dessins animés

- Sem.

Derniers sujets

» Le forum, son nom de domaine et la publicité
par La Force Lun 19 Fév 2024 - 11:33

» Quizz Spécial Dessins Animés:Images Déformées
par Alexandra Mer 20 Déc 2023 - 23:37

» Manifest [2018] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:18

» The Last Kingdom [2015] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:08

» Le jeu des lettres mélangées [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Mar 12 Sep 2023 - 2:43

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Lun 28 Aoû 2023 - 18:15

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
par Alexandra Mer 16 Aoû 2023 - 2:04

» Mes Dessins
par Neptunia Ven 21 Juil 2023 - 9:14

» Le décor du forum
par Neptunia Ven 23 Juin 2023 - 9:31

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:20

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.4]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:03

» 22 septembre - Un grand méchant anniversaire pour Billie Piper
par Neptunia Jeu 22 Sep 2022 - 11:40

» Snowpiercer [2020] [S.Live]
par Alexandra Mer 1 Juin 2022 - 15:10

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2] [002]
par Coventgarden Lun 16 Mai 2022 - 12:13

» La musique est un bienfait
par Coventgarden Jeu 24 Mar 2022 - 14:33

» Une vinaigrette ? Oui, mais sans vinaigre SVP
par Manu-34 Mer 29 Déc 2021 - 2:50

» L'index du forum
par Neptunia Lun 27 Déc 2021 - 8:55

» Le tour du monde en 80 jours [2021] [S.Live] [FR] [DE] [IT]
par Manu-34 Jeu 23 Déc 2021 - 2:57

» The Originals [2013] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:21

» Daredevil [2015] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:16

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

200 membres et un cadeau ...

+4
Dinah de Vador
Kaya
Claire
Neptunia
8 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message Message n° 1200 membres et un cadeau ... Empty 200 membres et un cadeau ... Sam 23 Aoû 2014 - 21:27

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Le forum vient à l'instant de franchir le cap des 200 membres avec l'inscription de Martine2012.


Nous lui souhaitons la bienvenue, et afin de fêter l'événement, tous les points des jeux permanents seront doublés jusqu'à mardi prochain, 26 août au soir (heure française, ou 18h00 heure Atlantique pour nos voisins québécois.

En ce qui me concerne, mon plus beau cadeau, c'est vous tous.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 2200 membres et un cadeau ... Empty Re: 200 membres et un cadeau ... Sam 23 Aoû 2014 - 21:32

Claire

Claire

Bravo pour le forum  Kao_Blanc_joyeux1 

Moi en cadeau j'aimerais des kleenex car ta dernière phrase m a ému mais vu mon état c'est logique!


Félicitations pour ton travail aussi Neptune, tu y passes du temps...

Message Message n° 3200 membres et un cadeau ... Empty Re: 200 membres et un cadeau ... Sam 23 Aoû 2014 - 21:38

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

Bravo petit forum !   Kao_Blanc_joyeux1 


Neptune a écrit:En ce qui me concerne, mon plus beau cadeau, c'est vous tous.

 smiley25  Merci  smiley25
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 4200 membres et un cadeau ... Empty Re: 200 membres et un cadeau ... Sam 23 Aoû 2014 - 21:58

Dinah de Vador

Dinah de Vador

smiley32 

Message Message n° 5200 membres et un cadeau ... Empty Re: 200 membres et un cadeau ... Sam 23 Aoû 2014 - 22:15

Alexandra

Alexandra
Mew Mew
Mew Mew

Bravo le forum
je sens que je vais avoir droit à des panneau de relance  smiley02 
https://alexandra2608.over-blog.com

Message Message n° 6200 membres et un cadeau ... Empty Re: 200 membres et un cadeau ... Sam 23 Aoû 2014 - 22:34

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

C'est déjà fait Claire t'en a déjà mis  smiley12

C'est bien mes panneaux sont utilisés  smiley12 
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 7200 membres et un cadeau ... Empty Re: 200 membres et un cadeau ... Mer 27 Aoû 2014 - 23:17

Maman de Narcisse

Maman de Narcisse

Super Neptune, c’est génial pour ton forum ! Il faut dire que ton forum est très plaisant, tu as fait un bon travail de design, de pratique, de suivi. Tu es aidant et tu restes à notre écoute.
Bravo à toi !

C’est agréable et cela donne du baume au cœur de voir qu’il y ait autant de visites dans les sujets.

Et bravo à toi aussi ma Narcisse pour tes magnifiques sujets, je suis fière de toi… même si je n’ai pas encore fini de poster toutes tes créations smiley25
http://www.narcisse-et-les-dessins-animes.com

Message Message n° 8200 membres et un cadeau ... Empty Re: 200 membres et un cadeau ... Jeu 28 Aoû 2014 - 14:33

Faramineux

Faramineux
Ewok

super !! sunny Kao_Blanc_joyeux1 Kao_Rose_joyeux2 smiley17

Message Message n° 9200 membres et un cadeau ... Empty Re: 200 membres et un cadeau ... Mer 3 Sep 2014 - 20:31

Eric

Eric
Fan Club de Narcisse
Fan Club de Narcisse

Merci Neptune et moi aussi j'ai envie de dire merci à Narcisse car même si elle est pas là c'est elle qui pond des sujets de dingue qui nous font rêver! Sans être là elle fait vivre le forum c'est fou! merci à Maman de Narcisse de faire partager les créations de sa fille. Sérieusement j'ai jamais vu un forum avec des sujets pareils. Sylia (content de pouvoir t'appeler ainsi) on pourrait se voir à la paris manga de novembre? J'y vais avec ma fille, si t'habite pas trop loin viens avec Narcisse ce serait l'occasion de se voir. D'ailleurs elle n'a toujours pas répondu à mon mail.

Message Message n° 10200 membres et un cadeau ... Empty Re: 200 membres et un cadeau ... Sam 6 Sep 2014 - 0:12

Maman de Narcisse

Maman de Narcisse

Merci Eric.

Pour cette sortie, en temps normal j’aurai été sceptique, il n’est pas dans mes habitudes de côtoyer les gens d’internet, mais comme je suis la plus heureuse des futures grands-mères : je te dis OUI !
Par contre je te préviens que ce sera en présence du mari de ma fille, il ne la laisse pas sortir seule dans ce genre d’endroits, il n’aime pas du tout ce milieu mais il cédera à sa demande si elle est d’accord pour venir (il n’y a pas de raison, elle le sera).

Si Narcisse n’a pas répondu à ton mail c’est qu’elle n’est pas disponible pour le moment, après ses vacances au Japon elle est directement partie à New-York avec son mari (ils vivent entre Paris et New-York). Sois patient.
http://www.narcisse-et-les-dessins-animes.com

Message Message n° 11200 membres et un cadeau ... Empty Re: 200 membres et un cadeau ... Dim 7 Sep 2014 - 20:13

Eric

Eric
Fan Club de Narcisse
Fan Club de Narcisse

C'est mortel pour la sortie! J'étais persuadé que tallais me dire non puisque t'as pas voulu me passer ton adresse mail personnelle. Ça me dérange pas que ton gendre soit là plus on est de fous plus on rit. Heureusement que ta fille est enceinte ça t'a poussé à me répondre positivement c'est cool je vais pouvoir te demander d'autres choses alors lol. Je vais envoyer un autre mail à ta fille pour lui en parler car il faut que je lui envoie une photo de ma fille et moi histoire qu'on se reconnaisse le jour J et que j'ai pas à me trimbaler avec une pancarte comme Judy abbott mdr

Message Message n° 12200 membres et un cadeau ... Empty Re: 200 membres et un cadeau ... Sam 13 Sep 2014 - 0:04

Maman de Narcisse

Maman de Narcisse

Je sais qu’en ce moment j’ai la tête dans les nuages mais j’ai encore les pieds sur terre, alors tu ne réussiras pas à me corrompre…tralalère…
http://www.narcisse-et-les-dessins-animes.com

Message Message n° 13200 membres et un cadeau ... Empty Re: 200 membres et un cadeau ... Dim 14 Sep 2014 - 15:04

Eric

Eric
Fan Club de Narcisse
Fan Club de Narcisse

Gamine va ! Tu t'es déjà mise en mode poupon. Ça y est j'ai eu des news de ta fille, elle m'a envoyé un mail de New-York rien que ça lol. Elle est pas contre pour cette sortie elle m'a dit que ça devrait être bon parce que j'ai prévenu à l'avance et que tu m apprécies j'en apprends des choses avec ta fille tu lui parles de moi dit donc. Elle est bavarde ta fille, le contact est facile avec elle, elle est très gentille. C'est méga cool de discuter avec une fan d adachi, elle s'y connait elle m'a même envoyé sa présentation du manga Rough c'est mortel, je lui ai dit que je suis fan de minami elle va m'envoyer en exclu ses présentations de minami et du couple tatsuya minami. Quand ta fille va connaître sa surprise elle va pas en revenir !

Message Message n° 14200 membres et un cadeau ... Empty Re: 200 membres et un cadeau ... Dim 14 Sep 2014 - 18:54

Maman de Narcisse

Maman de Narcisse

Oui je sais que ma Narcisse est très gentille tu n’as pas besoin de me le rappeler. smiley02
Et ne va pas te monter des films je parle de toi comme je parle de tout le monde smiley23
http://www.narcisse-et-les-dessins-animes.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» 400 membres ... et un cadeau

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum