Galaxie-Séries

Informations / discussions / jeux sur les séries télévisées et les dessins animés

- Sem.

Derniers sujets

» Quizz Spécial Dessins Animés:Images Déformées
par Coventgarden Ven 5 Avr 2024 - 16:42

» Le forum, son nom de domaine et la publicité
par Coventgarden Ven 5 Avr 2024 - 16:41

» Manifest [2018] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:18

» The Last Kingdom [2015] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:08

» Le jeu des lettres mélangées [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Mar 12 Sep 2023 - 2:43

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Lun 28 Aoû 2023 - 18:15

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
par Alexandra Mer 16 Aoû 2023 - 2:04

» Mes Dessins
par Neptunia Ven 21 Juil 2023 - 9:14

» Le décor du forum
par Neptunia Ven 23 Juin 2023 - 9:31

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:20

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.4]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:03

» 22 septembre - Un grand méchant anniversaire pour Billie Piper
par Neptunia Jeu 22 Sep 2022 - 11:40

» Snowpiercer [2020] [S.Live]
par Alexandra Mer 1 Juin 2022 - 15:10

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2] [002]
par Coventgarden Lun 16 Mai 2022 - 12:13

» La musique est un bienfait
par Coventgarden Jeu 24 Mar 2022 - 14:33

» Une vinaigrette ? Oui, mais sans vinaigre SVP
par Manu-34 Mer 29 Déc 2021 - 2:50

» L'index du forum
par Neptunia Lun 27 Déc 2021 - 8:55

» Le tour du monde en 80 jours [2021] [S.Live] [FR] [DE] [IT]
par Manu-34 Jeu 23 Déc 2021 - 2:57

» The Originals [2013] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:21

» Daredevil [2015] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:16

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Falling skies [2011] [S.Live]

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message Message n° 1Sujet non listé Falling skies [2011] [S.Live] Lun 22 Sep 2014 - 13:08

Claire

Claire

FALLING SKIES


Falling skies [2011] [S.Live] Falling-Skies-01-cast1

Série américaine de science-fiction commencée en 2011 et toujours en production

SYNOPSIS

Des extraterrestres (les rampants) ont envahi la terre. Un groupe de résistants (la 2ème division du Massachusetts) formé de civiles et de militaires essayent de repousser l'ennemi. Dans ce groupe, on retrouve Tom Manson (ancien professeur d'histoire), ses deux garçons Hal et Matt; le leader, Dan Weawer ainsi qu'une pédiatre Anne Glass.

Lors de l'invasion Tom a perdu sa femme qui a été tuée par les aliens et un fils, Ben, kidnappé par les envahisseurs.

Les rampants kidnappent les enfants et leurs implantent un harnais dans leur dos pour que ceux-ci deviennent leurs esclaves.


Falling skies [2011] [S.Live] Falling-Skies-renouvelee-pour-une-saison-4_portrait_w532

Message Message n° 2Sujet non listé Re: Falling skies [2011] [S.Live] Lun 22 Sep 2014 - 13:16

Claire

Claire

Série qu'on m'a recommandée depuis longtemps et après des mois à réfléchir, je m'y suis lancée. Faut dire que retrouver, Noah Wyle (John Carter de "Urgences) dans le rôle principal me freinait un peu.

J'en suis rendu à la 2ème saison (sur 4 pour l'instant), et je ne suis pas déçu. Bonne histoire, de bons personnages (enfin comme dans toutes séries des gentils et des méchants), et comme Tom est prof d'histoire, il compare cet invasion à l'histoire de l'Amérique...

Par contre, mon petit regret des aliens qu'on ne voit pas énormément dans la 1ère saison mais ils sont un peu plus présents dans la 2ème ouf...

Message Message n° 3Sujet non listé Re: Falling skies [2011] [S.Live] Mar 23 Sep 2014 - 7:26

Claire

Claire

J'ai entamé la 3ème saison. Elle m'a l'air complètement différente des autres.

A voir ...

Message Message n° 4Sujet non listé Re: Falling skies [2011] [S.Live] Jeu 25 Sep 2014 - 13:31

Claire

Claire

saison 3 terminée. Comme je l'ai dit elle est différente et se laisse regarder, j'ai voulu entamer la saison 4 mais en vostfr ça ne le fait pas, je vais attendre la version française...

Par contre détail cette série est quand même produite par l'immense Steven Spielberg

Falling skies [2011] [S.Live] Falling_skies_spielberg

Et petite dédicace à cet acteur (je ne dis pas qui sait volontairement car une personne ici devrait le reconnaître) car il est différent d'un autre rôle dans une grande série..

Falling skies [2011] [S.Live] Fallingskies03
sera'-t-il reconnu?

Message Message n° 5Sujet non listé Re: Falling skies [2011] [S.Live] Ven 26 Sep 2014 - 20:25

Claire

Claire

Bon la réponse à ma question juste au dessus c'est Colin Cunningham, au dessus dans le rôle de "John Pope", un rebelle (un "dégénéré") qui se fout de tout et Colin est également connu pour le rôle du "Major Paul Davis" dans stargate SG1 complètement à l'opposé de" John Pope"


Falling skies [2011] [S.Live] Stargate-atlantis169

Message Message n° 6Sujet non listé Re: Falling skies [2011] [S.Live] Sam 27 Sep 2014 - 12:32

Dinah de Vador

Dinah de Vador

Je ne l'avais pas reconnu. Pas encore vu cette série. Passe-t-elle en France? Sur quelle chaine? ^^

Message Message n° 7Sujet non listé Re: Falling skies [2011] [S.Live] Sam 27 Sep 2014 - 17:32

Claire

Claire

Elle est diffusée sur NT1 (mais en ce moment je ne sais pas si elle est dans la grille de programme)

Message Message n° 8Sujet non listé Re: Falling skies [2011] [S.Live] Dim 9 Nov 2014 - 20:02

Claire

Claire

Saison 4 terminée!

Après avoir eu du mal à rentrer dedans, je l'ai bien aimé comme les autres. Le seul regret peu d'épisodes par saison; j'adore toujours autant "John Pope"

Message Message n° 9Sujet non listé Re: Falling skies [2011] [S.Live] Lun 23 Fév 2015 - 19:13

Maalje

Maalje

Moi aussi j'ai regardé la série, aimant la SF et curieuse de voir cette oeuvre de Spielberg.
J'ai bien apprécié la trame de l'histoire mais j'avoue qu'avec toutes les séries en cours que je regarde je n'ai vu que les saisons 1 et 2. smiley13

Quand j'aurais du temps je me regarderais la saison 3 et 4 smiley02

Message Message n° 10Sujet non listé Re: Falling skies [2011] [S.Live] Jeu 3 Déc 2015 - 14:17

Invité

avatar
Invité

Saison 5


Après deux jours que le groupe soit sans nouvelles de Lexi et Tom, ce dernier arrive au camp devant les yeux surpris de ces amis. Mais si tout paraît normal, Tom entend une voix qui lui dit de "réveiller le guerrier qui est en lui"...

Suite à la destruction de la centrale espheni, le groupe sait qu'il a l'avantage sur leurs ennemis alors il part pour l'assaut final...

Falling skies [2011] [S.Live] Fs10

Message Message n° 11Sujet non listé Re: Falling skies [2011] [S.Live] Sam 5 Déc 2015 - 17:48

Invité

avatar
Invité

Toujours aussi difficile de rentrer dans cette série (à chaque début de saisons c'est pareil avec les espheni, les volms, les rampants etc... Il faut tout se remémorer) mais j'aime les cliffhanger, ça donne envie de voir l'épisode suivant à chaque fois.

Petit bémol, je reconnais pas John Pope, on nous montre qu'il aimait vraiment Sara mais qu'il a une réaction vraiment imprévisible au choix de Tom, je peux le comprendre sur le coup mais une baston entre les deux et voilà on s'arrêtait là mais pas finir complètement fou ....

Autre bémol pour l'épisode de la ferme (inutile et impossible pour ma part!)

Un plus pour les épisodes sur la base où nos héros sont condamnés à mort pour traîtrise (on compare à notre histoire)

Plus que deux épisodes pour l'assaut final pour sauver Washington, le pays, le monde......

Message Message n° 12Sujet non listé Re: Falling skies [2011] [S.Live] Jeu 10 Déc 2015 - 6:22

Invité

avatar
Invité

Saison 5 et série terminée



Falling skies [2011] [S.Live] Falling-skies-season5-header

Un affrontement final surprenant, je dirais presque "c'était si simple" d'en finir...

Des retours, des morts... tout ce qu'il y a de casi-normal dans des épisodes finals.

J'ai bien aimé le petit clin d'oeil de l'épisode 1 de la saison 1 dans le dernier épisode avec les dessins et Matt qui raconte...

Le gros bémol de cette saison s'arrêtera à John Pope; je ne l'aurais jamais imaginé finir dans ce sens.

Une série avec une vrai fin

Je n'en dis pas trop pour pas gâcher le plaisir de ceux qui la ou vont la suivre!!!


Pour conclure: série trop courte, je m'étais attaché à ses résistants mais elle était quand même temps de la finir car on aurait fini par tourner en rond et vu la chute d'audience, je suis quand même contente d'en avoir eu une fin


Topic à déplacer car ce n'est plus une série en cours de production

Message Message n° 13Sujet non listé Re: Falling skies [2011] [S.Live] Mer 20 Jan 2016 - 15:51

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Diffusion originale terminée, sujet déplacé !
https://www.galaxie-series.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum