Galaxie-Séries

Informations / discussions / jeux sur les séries télévisées et les dessins animés

- Sem.

Derniers sujets

» Le forum, son nom de domaine et la publicité
par La Force Lun 19 Fév 2024 - 11:33

» Quizz Spécial Dessins Animés:Images Déformées
par Alexandra Mer 20 Déc 2023 - 23:37

» Manifest [2018] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:18

» The Last Kingdom [2015] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:08

» Le jeu des lettres mélangées [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Mar 12 Sep 2023 - 2:43

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Lun 28 Aoû 2023 - 18:15

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
par Alexandra Mer 16 Aoû 2023 - 2:04

» Mes Dessins
par Neptunia Ven 21 Juil 2023 - 9:14

» Le décor du forum
par Neptunia Ven 23 Juin 2023 - 9:31

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:20

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.4]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:03

» 22 septembre - Un grand méchant anniversaire pour Billie Piper
par Neptunia Jeu 22 Sep 2022 - 11:40

» Snowpiercer [2020] [S.Live]
par Alexandra Mer 1 Juin 2022 - 15:10

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2] [002]
par Coventgarden Lun 16 Mai 2022 - 12:13

» La musique est un bienfait
par Coventgarden Jeu 24 Mar 2022 - 14:33

» Une vinaigrette ? Oui, mais sans vinaigre SVP
par Manu-34 Mer 29 Déc 2021 - 2:50

» L'index du forum
par Neptunia Lun 27 Déc 2021 - 8:55

» Le tour du monde en 80 jours [2021] [S.Live] [FR] [DE] [IT]
par Manu-34 Jeu 23 Déc 2021 - 2:57

» The Originals [2013] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:21

» Daredevil [2015] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:16

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des liens plus visibles

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message Message n° 1Des liens plus visibles Empty Des liens plus visibles Mar 29 Sep 2015 - 19:05

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Ca faisait des mois que le problème me tracassait, les liens avaient une couleur voisine de la couleur standard d'écriture et parfois on avait du mal à voir qu'il s'agissait de liens.

J'aurai pu choisir de modifier la couleur de ces liens, les mettre en gras ou en italique, mais j'ai opté pour une autre technique.

Les liens à l'intérieur des sujets sont maintenant dotés d'une bordure de points au dessus et en dessous du lien. La bordure est noire à l'état normale et vire au rouge lors du survol

Exemple de lien : 29 septembre - Si vous oubliez l'anniversaire de Nicholas Briggs, vous serez exterminés !


Les couleurs et le type de bordures sont négociables (il est aussi possible d'avoir une couleur en haut, une autre en bas)
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 2Des liens plus visibles Empty Re: Des liens plus visibles Mar 29 Sep 2015 - 20:41

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

C'est bien mis en valeur maintenant, Merci ^^
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 3Des liens plus visibles Empty Re: Des liens plus visibles Mar 29 Sep 2015 - 23:03

Neptunia

Neptunia
Administratrice

J'ai annulé la mise en valeur des liens sur le listing des sujets parce que ça rendait très mal.

Et oui, j'ai réussi à choisir une mise en forme indépendante sur chaque sujet indépendamment des autres pages, ce qui permet d'avoir d'autres curseurs sur certains sujets. Pour l'instant il y a juste un Tardis et un tournevis non-sonique qui se baladent dans la nature mais c'est pas impossible que je rajoute d'autres petites personnalisations.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 4Des liens plus visibles Empty Re: Des liens plus visibles Jeu 1 Oct 2015 - 14:15

Neptunia

Neptunia
Administratrice

J'ai modifié encore une fois l'aspect des liens

Maintenant la bordure est de 1 pixel (contre deux auparavant)
La couleur est passée du noir au même gris que le groupe des novices (ceux qui n'ont jamais posté)
La bordure au survol fait encore deux pixels mais sa couleur est maintenant la même que celle du lien

Pourriez-vous me dire en vous basant sur ce sujet (qui contient de nmbreux liens) si :
- Les liens sont plus visibles que comme c'était le cas avant toutes les modifs
- La couleur n'est pas au contraire si discrète que l'on ne remarque pas plus les liensqu'avant.

Mon but est de pouvoir repérer rapidement un lien sans que son allure fasse plutôt décoration de Noël. En particulier sur les sujets ayant beaucoup de liens comme ça sera le cas dans la partie encyclopédique.
https://www.galaxie-series.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum