Galaxie-Séries

Informations / discussions / jeux sur les séries télévisées et les dessins animés

- Sem.

Derniers sujets

» Le forum, son nom de domaine et la publicité
par La Force Lun 19 Fév 2024 - 11:33

» Quizz Spécial Dessins Animés:Images Déformées
par Alexandra Mer 20 Déc 2023 - 23:37

» Manifest [2018] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:18

» The Last Kingdom [2015] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:08

» Le jeu des lettres mélangées [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Mar 12 Sep 2023 - 2:43

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Lun 28 Aoû 2023 - 18:15

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
par Alexandra Mer 16 Aoû 2023 - 2:04

» Mes Dessins
par Neptunia Ven 21 Juil 2023 - 9:14

» Le décor du forum
par Neptunia Ven 23 Juin 2023 - 9:31

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:20

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.4]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:03

» 22 septembre - Un grand méchant anniversaire pour Billie Piper
par Neptunia Jeu 22 Sep 2022 - 11:40

» Snowpiercer [2020] [S.Live]
par Alexandra Mer 1 Juin 2022 - 15:10

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2] [002]
par Coventgarden Lun 16 Mai 2022 - 12:13

» La musique est un bienfait
par Coventgarden Jeu 24 Mar 2022 - 14:33

» Une vinaigrette ? Oui, mais sans vinaigre SVP
par Manu-34 Mer 29 Déc 2021 - 2:50

» L'index du forum
par Neptunia Lun 27 Déc 2021 - 8:55

» Le tour du monde en 80 jours [2021] [S.Live] [FR] [DE] [IT]
par Manu-34 Jeu 23 Déc 2021 - 2:57

» The Originals [2013] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:21

» Daredevil [2015] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:16

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un ruban blanc pour le forum, non d'un chien !

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message Message n° 1Un ruban blanc pour le forum, non d'un chien ! Empty Un ruban blanc pour le forum, non d'un chien ! Jeu 19 Nov 2015 - 18:13

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Le ruban blanc, si vous ne le savez pas est le symbole de la violence faite aux femelles.


Ce ruban sera visible pour un nombre indéterminé de jours dans l'angle supérieur droit de toutes nos pages.

Il était une fois Diesel, une chienne agée de 7 ans et dotée de quatre pattes. Cette chienne a été incorporée de force dans une profession qui prétend ne recruter que des volontaires.

Le 18 novembre, des chiens à deux pattes ont décidé que la vie d'un chien à quatre pattes valait moins cher que celle d'un chien à deux pattes et c'est ainsi que cette pauvre chienne a été sacrifiée et abattue au fusil de chasse.




Nous vivons peut-être la sixième extinction massive de l'histoire de notre planète, mais il y a une sous-espèce dont l'avenir semble au beau fixe : l'espèce homo-sapiens, sous-espèce crétin irrécupérable.

Vive la république, vive la France smiley09
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 2Un ruban blanc pour le forum, non d'un chien ! Empty Re: Un ruban blanc pour le forum, non d'un chien ! Jeu 19 Nov 2015 - 18:43

Maalje

Maalje

Pauvre chienne smiley37

Message Message n° 3Un ruban blanc pour le forum, non d'un chien ! Empty Re: Un ruban blanc pour le forum, non d'un chien ! Ven 20 Nov 2015 - 7:24

Invité

avatar
Invité

c'est bien triste!
Quand j'ai appris pour Diesel ça m'a fait rappeler ce livre que j'avais lu dans mon adolescence. Une histoire vraie sur Khéops un berger allemand secouriste et son maître Alain Mercier, un pompier de Menton.

Un ruban blanc pour le forum, non d'un chien ! 51DzSTWNbqL._SX308_BO1,204,203,200_



Je conseille ce livre....

Message Message n° 4Un ruban blanc pour le forum, non d'un chien ! Empty Re: Un ruban blanc pour le forum, non d'un chien ! Sam 21 Nov 2015 - 16:03

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Ca ne nous ramènera pas notre pov' Diesel, mais le ministre russe de l'Intérieur nous envoie un cadeau à quatre pattes pour témoigner de la solidarité de son pays dans notre lutte contre le terrorisme.

Un ruban blanc pour le forum, non d'un chien ! Dobrynya-T000817

Voici Dobrynya, berger allemand de son état, encore bébé mais je suis déjà sous le charme.

Добро пожаловать во Францию, Добрыня (Bienvenue en France, Dobrynya)




Source : Sputniknews.com




Les chiens du RAID ont le statut de fonctionnaires, j'espère juste que ce cadeau n'a pas le statut de membre du parti smiley05  mais en tout cas je suis sûre que ça fera un excellent camarade pour ses congénères à quatre pattes et un excellent partenaire pour ses collègues à deux pattes.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 5Un ruban blanc pour le forum, non d'un chien ! Empty Re: Un ruban blanc pour le forum, non d'un chien ! Dim 22 Nov 2015 - 10:38

Faramineux

Faramineux
Ewok

pauvre chien, c'est de la cruauté même, je ne comprend pas ses hommes qui tue des animaux, peu un porte sa race, il y a des jours comme sa ou j'aimerais pas vivre sur une planète plaine de haine et de cruauté j'ai honte

Message Message n° 6Un ruban blanc pour le forum, non d'un chien ! Empty Re: Un ruban blanc pour le forum, non d'un chien ! Dim 22 Nov 2015 - 15:25

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Moi ce qui me dépasse est qu'on puisse employer des vies non volontaires pour servir de chair à canon.

S'ils voulaient savoir si le "terrain" contenait encore des explosifs, ils auraient pu employer un robot pour cette mission au lieu de sacrifier une vie en allant l'envoyer seule et sans protection.

En ce qui me concerne, celui ou ceux qui ont donné l'ordre d'utiliser Diesel comme bouclier canin ne valent guère mieux que le terroriste qui l'a abattue. Et je ne parle pas du maître chien ou de ses collègues du Raid présents sur le terrain qui se contentaient de suivre les ordres, mais du sale con qui téléguidait l'opération depuis son bureau (ou son véhicule blindé).
https://www.galaxie-series.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum