Galaxie-Séries

Informations / discussions / jeux sur les séries télévisées et les dessins animés

- Sem.

Derniers sujets

» Le forum, son nom de domaine et la publicité
par La Force Lun 19 Fév 2024 - 11:33

» Quizz Spécial Dessins Animés:Images Déformées
par Alexandra Mer 20 Déc 2023 - 23:37

» Manifest [2018] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:18

» The Last Kingdom [2015] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:08

» Le jeu des lettres mélangées [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Mar 12 Sep 2023 - 2:43

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Lun 28 Aoû 2023 - 18:15

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
par Alexandra Mer 16 Aoû 2023 - 2:04

» Mes Dessins
par Neptunia Ven 21 Juil 2023 - 9:14

» Le décor du forum
par Neptunia Ven 23 Juin 2023 - 9:31

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:20

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.4]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:03

» 22 septembre - Un grand méchant anniversaire pour Billie Piper
par Neptunia Jeu 22 Sep 2022 - 11:40

» Snowpiercer [2020] [S.Live]
par Alexandra Mer 1 Juin 2022 - 15:10

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2] [002]
par Coventgarden Lun 16 Mai 2022 - 12:13

» La musique est un bienfait
par Coventgarden Jeu 24 Mar 2022 - 14:33

» Une vinaigrette ? Oui, mais sans vinaigre SVP
par Manu-34 Mer 29 Déc 2021 - 2:50

» L'index du forum
par Neptunia Lun 27 Déc 2021 - 8:55

» Le tour du monde en 80 jours [2021] [S.Live] [FR] [DE] [IT]
par Manu-34 Jeu 23 Déc 2021 - 2:57

» The Originals [2013] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:21

» Daredevil [2015] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:16

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votez pour le plus beau kit pour Wicket

5 participants

Quel kit préférez vous ?

Votez pour le plus beau kit pour Wicket Vote_lcap0%Votez pour le plus beau kit pour Wicket Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votez pour le plus beau kit pour Wicket Vote_lcap100%Votez pour le plus beau kit pour Wicket Vote_rcap 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message Message n° 1Votez pour le plus beau kit pour Wicket Empty Votez pour le plus beau kit pour Wicket Lun 17 Oct 2016 - 9:34

Neptunia

Neptunia
Administratrice

CONCOURS GRAPHIQUE
HABILLEZ WICKET POUR L'AUTOMNE



Coucou la compagnie.

Votez pour le plus beau kit pour Wicket 1f60e

Au cours des mois d'août et septembre, vous avez eu l'opportunité d'habiller Wicket pour l'automne en proposant des kits avatar + signature. Nous avons eu deux participations que nous soumettons aujourd'hui à vos suffrages.


Kit 1 par @Maalje

Avatar :

Votez pour le plus beau kit pour Wicket SdaBSXy


Signature :


Votez pour le plus beau kit pour Wicket 9TkbxjA





Kit 2 par @Alexandra

Avatar :

Votez pour le plus beau kit pour Wicket C6Mfsjz


Signature :


Votez pour le plus beau kit pour Wicket MYZ93lm


*** CONSIGNES DE VOTE ***

- Le vote sera ouvert au moins jusqu'au dimanche 30 octobre 2016 à 23h59 heure de Paris, toutefois il est hautement probable qu'il sera possible de voter quelques heures de plus, le sondage étant configuré pour 14 jours (à moins que je ne sois présente pour clôturer le sondage il sera donc en théorie possible de voter le lundi 31 jusqu'à l'heure exacte où ce message a été posté soit 9h34)

- Il est demandé aux doubles comptes de ne pas voter, la meilleure manière de lever le doute étant pour la période du sondage de ne pas vous connecter avec ces doubles comptes.

- @La Force et @Wicket s'abstiendront de voter, il est toutefois probable (surtout pour La Force) qu'ils se connecteront sur la période.

- Il est possible de changer votre vote au cours de la période.



Votez pour le plus beau kit pour Wicket 1f418


*** NOMBRE DE POINTS ATTRIBUES ***

- 50 points seront attribués pour chaque participant pour le temps consacré aux créations.

- La gagnante remportera 150 points (100 points de gain + 50 de participation)
Sa dauphine empochera 125 points (75 points de gain + 50 pour avoir participé)

- En cas d'égalité sur le nombre de votes, comme le nombre de participantes et celui des votants potentiels reste limité, il n'y aura pas de second tour et il y aura 140 points pour chaque participante.

- Wicket s'est déjà affublé d'un kit, mais il se réserve le droit d'en changer une ou plusieurs fois avant la fin du vote.
- Le kit qu'il arborera le soir du jour d'Halloween remportera 20 points supplémentaires à sa créatrice.

Votez pour le plus beau kit pour Wicket 1f42c
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 2Votez pour le plus beau kit pour Wicket Empty Re: Votez pour le plus beau kit pour Wicket Lun 24 Oct 2016 - 9:14

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Attention, il ne vous reste plus que 7 jours pour voter.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 3Votez pour le plus beau kit pour Wicket Empty Re: Votez pour le plus beau kit pour Wicket Ven 28 Oct 2016 - 13:31

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Attention, il ne vous reste plus que 3 jours pour voter.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 4Votez pour le plus beau kit pour Wicket Empty Re: Votez pour le plus beau kit pour Wicket Ven 28 Oct 2016 - 20:43

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

C'est du très beau travail les filles et surtout félicitation à Maalje qui a réalisé son premier kit par elle même sur Photoshop ! Bravo Copine smiley20

Après pour ce qui est du choix je dois avouer que j'ai un soucis avec le personnage en lui même je le trouve trop moche surtout au niveau de la série ! Du coup je vais voter pour Alexandra désolé Maalje smiley37
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 5Votez pour le plus beau kit pour Wicket Empty Re: Votez pour le plus beau kit pour Wicket Dim 30 Oct 2016 - 19:50

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Il ne vous reste plus que quelques heures pour voter.

Pour ma part j'ai voté pour le kit d'Alex, essentiellement parce que je préfère un avatar au format portrait (plus haut que large) et une signature panoramique (beaucoup plus large que haute)

Sinon, si j'avais choisi sur un plan strictement graphique, j'aurai eu beaucoup de mal à choisir.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 6Votez pour le plus beau kit pour Wicket Empty Re: Votez pour le plus beau kit pour Wicket Lun 31 Oct 2016 - 9:45

Maalje

Maalje

Félicitation à Alex.

Merci pour tes encouragements Kaya !

Message Message n° 7Votez pour le plus beau kit pour Wicket Empty Re: Votez pour le plus beau kit pour Wicket Lun 31 Oct 2016 - 22:31

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

Maalje a écrit:Félicitation à Alex.

Merci pour tes encouragements Kaya !

Ha mais je le pense, c'est vraiment bien pour une première création ! Je n'avais pas fait aussi bien pour la première que j'avais fait personnellement !
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 8Votez pour le plus beau kit pour Wicket Empty Re: Votez pour le plus beau kit pour Wicket Ven 11 Nov 2016 - 1:52

Wicket

Wicket
Ewok

Coucou les z'amies


Moi j'ai choisi mon kit dès le 22 septembre et je n'en ai jamais changé depuis.
En plus des points de l'animation, je file donc 20 points supplémentaires à @Alexandra pour le kit que je porte. Merci bien.

Message Message n° 9Votez pour le plus beau kit pour Wicket Empty Re: Votez pour le plus beau kit pour Wicket Dim 13 Nov 2016 - 18:57

Dinah de Vador

Dinah de Vador

les 2 sont différents et beaux ^^
que choisir ? ^^

Message Message n° 10Votez pour le plus beau kit pour Wicket Empty Re: Votez pour le plus beau kit pour Wicket Mar 11 Avr 2017 - 18:17

Neptunia

Neptunia
Administratrice

La gagnante du sondage est Alexandra, qui récolte 3 suffrages.

1. Alexandra -> 150 points (sondage) +20 points (Wicket) -> 170
2. Maalje -> 125 points


Deux participantes se partagent 295 points, soit une moyenne de 147 points.

Les primes prévues pour les troisième, quatrième et cinquième places (85 points) ne sont pas reversées à Wicket, vu qu'il profite déjà largement de l'animation. Du coup j'accorde à titre exceptionnel 40 points supplémentaires à chaque participante et le reliquat (5 points) pour moi-même.

je m'octroie donc une prime de 152 points pour le suivi de mon animation

Les points seront distribués dans la semaine
https://www.galaxie-series.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum