Galaxie-Séries

Informations / discussions / jeux sur les séries télévisées et les dessins animés

- Sem.

Derniers sujets

» Quizz Spécial Dessins Animés:Images Déformées
par Coventgarden Ven 5 Avr 2024 - 16:42

» Le forum, son nom de domaine et la publicité
par Coventgarden Ven 5 Avr 2024 - 16:41

» Manifest [2018] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:18

» The Last Kingdom [2015] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:08

» Le jeu des lettres mélangées [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Mar 12 Sep 2023 - 2:43

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Lun 28 Aoû 2023 - 18:15

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
par Alexandra Mer 16 Aoû 2023 - 2:04

» Mes Dessins
par Neptunia Ven 21 Juil 2023 - 9:14

» Le décor du forum
par Neptunia Ven 23 Juin 2023 - 9:31

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:20

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.4]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:03

» 22 septembre - Un grand méchant anniversaire pour Billie Piper
par Neptunia Jeu 22 Sep 2022 - 11:40

» Snowpiercer [2020] [S.Live]
par Alexandra Mer 1 Juin 2022 - 15:10

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2] [002]
par Coventgarden Lun 16 Mai 2022 - 12:13

» La musique est un bienfait
par Coventgarden Jeu 24 Mar 2022 - 14:33

» Une vinaigrette ? Oui, mais sans vinaigre SVP
par Manu-34 Mer 29 Déc 2021 - 2:50

» L'index du forum
par Neptunia Lun 27 Déc 2021 - 8:55

» Le tour du monde en 80 jours [2021] [S.Live] [FR] [DE] [IT]
par Manu-34 Jeu 23 Déc 2021 - 2:57

» The Originals [2013] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:21

» Daredevil [2015] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:16

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compositeur disponible

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message Message n° 1Compositeur disponible  Empty Compositeur disponible Lun 13 Mar 2017 - 12:43

Manu-34

Manu-34

Je ne suis pas bien certain du pourquoi de cette rubrique, mais je me lance...

J'ai commencé à composer sur synthétiseurs au milieu des années 80, puis ensuite sur ordinateur.
C'est un hobby, une passion mais je n'en ferais pas un métier.
Tout simplement que je ne m'y trouve pas de talent particulier, si ce n'est d'aimer bidouiller le son et les machines.

Un recueil de quelques unes de mes compos au fil du temps : https://soundcloud.com/dibongo-1

Notez que je peux proposer mes services pour tout montage, pour accompagner vos vidéos persos ou tout autre projet.
Si vous êtes intéressés par la Mao, je peux aussi vous aiguiller.

Bonne écoute.
http://www.v2-honda.com/

Message Message n° 2Compositeur disponible  Empty Re: Compositeur disponible Mar 14 Mar 2017 - 0:06

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Coucou ^^

A l'origine j'avais besoin de nouvelles sections pour stocker du contenu ayant sa place sur le forum mais pas d'endroits appropriés (certaines séries de téléfilms qu'on était obligés de mettre avec les séries, des séries de films (James Bond, Superman etc etc) des films en lien avec des séries (Chapeau melon et bottes de cuir, X-Files, 24 heures chrono).

Une section Mangas m'avait été réclamée plusieurs fois.

J'ai donc décidé de créer une nouvelle catégorie pour englober tout ce qui est artistique sans être pour autant des séries au sens strict. Et certaines sections sont restées vides, ce qui n'est pas dans mes habitudes.




J'avais prévu les sous-sections musicales pour discuter au choix d'un artiste ou d'un album "professionnel", du coup ton sujet n'est pas forcément à sa place ici, mais comme il n'y en a pas de meilleure, il restera là jusqu'à ce que je décide de créer ma section "Création des membres" où l'on pourra y ranger un peu toute sorte de travail personnel (graphiques, littéraires, musicales, création Internet)

Ca me fait penser qu'il faudra que j'ouvre quelques sujets dans les sections vides, histoire d'annoncer la couleur et d'amorcer la pompe.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 3Compositeur disponible  Empty Re: Compositeur disponible Mar 14 Mar 2017 - 1:43

Manu-34

Manu-34

Neptunia a écrit: créer ma section "Création des membres" où l'on pourra y ranger un peu toute sorte de travail personnel (graphiques, littéraires, musicales, création Internet)

Très bonne idée !

Remarque suffit de transformer cette section de rubriques ! y mettre un intitulé : "créations des membres" ! lol!
http://www.v2-honda.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum