Galaxie-Séries

Informations et discussions sur les séries télévisées

Derniers sujets

» Le jeu des lettres mélangées [J.Anim] [J.2]
par Neptunia Aujourd'hui à 8:44

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
par Neptunia Hier à 17:29

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.4]
par Alexandra Dim 10 Déc 2017 - 18:10

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
par Neptunia Dim 10 Déc 2017 - 11:48

» Le pendu Séries Live [J.Live] [J.2]
par Alexandra Sam 9 Déc 2017 - 22:02

» Le jeu du changement [J.Vrac] [J.4]
par Neptunia Sam 9 Déc 2017 - 21:20

» Quizz spécial Halloween
par Neptunia Sam 9 Déc 2017 - 21:02

» Goldorak [1975] [S. Anim]
par Neptunia Sam 9 Déc 2017 - 20:44

» Le décor du forum
par Kaya Sam 2 Déc 2017 - 11:59

» Robin des Bois, prince des voleurs [1991] [S.Film]
par Neptunia Lun 27 Nov 2017 - 11:17

» Sailor Moon [1992] [S. Anim]
par Neptunia Jeu 16 Nov 2017 - 22:42

» Mad World - Inner Voice [2007] [Manga]
par Kaya Mer 15 Nov 2017 - 22:14

» Timeless [2016] [S.Live]
par Kaya Ven 10 Nov 2017 - 22:50

» Balto, Chien-loup, héros des neiges [1995] [F. Anim]
par Neptunia Mar 7 Nov 2017 - 3:47

» Flash [2014] [S.Live]
par Dinah de Vador Sam 4 Nov 2017 - 21:24

» Turn [2014] [S.Live]
par Neptunia Ven 3 Nov 2017 - 5:52

» Lost : Les Disparus [2004] [S.Live]
par Saria Mer 1 Nov 2017 - 1:50

» Les Ewoks [1985] [S.Anim]
par Saria Mer 1 Nov 2017 - 1:38

» Quizz Génériques de séries TV des années 90 et plus récentes
par Dinah de Vador Sam 28 Oct 2017 - 16:13

» Papa longues jambes [1990] [S.Anim]
par Neptunia Jeu 19 Oct 2017 - 15:55

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic'it : La Galaxie devient moins lointaine et plus mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message Message n° 1 Topic'it : La Galaxie devient moins lointaine et plus mobile le Ven 15 Sep 2017 - 17:04

Neptunia

Administratrice

Chers et chères membres,

Nous l’avons tant attendue et elle est enfin disponible ! J’ai le plaisir de vous annoncer que l’application mobile de notre forum est désormais disponible sur l'AppleStore et le Google PlayStore.  cheers

Il s’agit de Topic'it, la toute nouvelle application mobile de Forumactif qui permet de suivre, s'inscrire, se connecter, consulter et participer à notre forum de façon simple et intuitive lorsque vous êtes en déplacement ou loin de votre PC Cool

L'application Topic'it est gratuite et vous permet de garder contact avec notre forum en permanence tout en étant notifié en temps réel de toutes nos nouveautés, sujets que vous suivez, demandes d’amitiés ainsi que vos messages privés...etc.

N’hésitez pas à installer l’application Topic’it sur votre mobile et tablette dès maintenant en la téléchargeant depuis les stores en ligne :

Vous voulez en savoir plus sur toutes les fonctionnalités offertes par cette application ? Rendez-vous sur le site internet de Topic'it : https://topicit.net

Nous vous remercions de votre fidélité

Le staff du forum  king

Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-series.com/

Message Message n° 2 Re: Topic'it : La Galaxie devient moins lointaine et plus mobile le Mer 20 Sep 2017 - 22:52

Kaya

Sirène des Canaries
Ha bon. ils ont fait une application ? Elle fonctionne bien ? tu l'as déjà testée ? Kao_Blanc_question1

Voir le profil de l'utilisateur http://voliereauxseries.forumactif.com

Neptunia

Administratrice
@Kaya a écrit:Ha bon. ils ont fait une application ?

Oui, elle fonctionne pour tous les fora Forumactif y-compris ceux n'ayant pas configuré leur forum spécialement pour l'appli. Ainsi que certains fora externes (phpBB 3.0, 3.1 et probablement 3.2 pour l'instant) ayant installé eux même un plugin conçu pour cela.

@Kaya a écrit:Elle fonctionne bien ?
Bah, je peux pas répondre sans me fâcher !

@Kaya a écrit:tu l'as déjà testée ? Kao_Blanc_question1
Et là je peux pas répondre sans fâcher Forumactif

Je vais toutefois répondre de manière indirecte.
Pour un utilisateur lambda, l'appli fonctionne à peu près correctement, même s'il reste de nombreux points à améliorer ou à corriger.
Pour l'administrateur du forum en revanche il y a pas mal de défauts dont certains signalés depuis très longtemps
-> Topic'it fait (presque) tout -> mais les bogues, ça Suff'it !

Et je précise que lorsque l'on signale des bogues qui n'ont pas de réponse immédiate, la procédure normale n'a jamais été de verrouiller le sujet, mais de le déplacer dans une zone réservée aux bogues nécessitant l'intervention des techniciens, où l'on a pas besoin de rafraichir régulièrement le sujet mais où il reste possible d'y écrire pour donner des compléments d'information ou des retours sur les correctifs proposés.
J'imagine que mon sujet a été fermé préventivement pour éviter que des personnes déçues s'en servent pour se défouler, le ton ironique de mon message s'y prêtant admirablement.

Quant à dire si je l'ai testée, oui ! mais je ne peux pas en dire plus, étant liée à une clause de confidentialité avec Forumactif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-series.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]