Galaxie-Séries

Informations / discussions / jeux sur les séries télévisées et les dessins animés

- Sem.

Derniers sujets

» Le forum, son nom de domaine et la publicité
par La Force Lun 19 Fév 2024 - 11:33

» Quizz Spécial Dessins Animés:Images Déformées
par Alexandra Mer 20 Déc 2023 - 23:37

» Manifest [2018] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:18

» The Last Kingdom [2015] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:08

» Le jeu des lettres mélangées [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Mar 12 Sep 2023 - 2:43

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Lun 28 Aoû 2023 - 18:15

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
par Alexandra Mer 16 Aoû 2023 - 2:04

» Mes Dessins
par Neptunia Ven 21 Juil 2023 - 9:14

» Le décor du forum
par Neptunia Ven 23 Juin 2023 - 9:31

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:20

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.4]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:03

» 22 septembre - Un grand méchant anniversaire pour Billie Piper
par Neptunia Jeu 22 Sep 2022 - 11:40

» Snowpiercer [2020] [S.Live]
par Alexandra Mer 1 Juin 2022 - 15:10

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2] [002]
par Coventgarden Lun 16 Mai 2022 - 12:13

» La musique est un bienfait
par Coventgarden Jeu 24 Mar 2022 - 14:33

» Une vinaigrette ? Oui, mais sans vinaigre SVP
par Manu-34 Mer 29 Déc 2021 - 2:50

» L'index du forum
par Neptunia Lun 27 Déc 2021 - 8:55

» Le tour du monde en 80 jours [2021] [S.Live] [FR] [DE] [IT]
par Manu-34 Jeu 23 Déc 2021 - 2:57

» The Originals [2013] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:21

» Daredevil [2015] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:16

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The walking dead [2010] [S.Live]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

+3
-JAS-
Faramineux
Dinah de Vador
7 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Message Message n° 1Sujet listé The walking dead [2010] [S.Live] Mer 7 Aoû 2013 - 18:51

Claire

Claire

THE WALKING DEAD




The walking dead [2010] [S.Live] The-walking-dead-w

Série d'horreur américaine qui a été diffusé en France en 2011.

SYNOPSIS:

Rick Grimes se réveille d'un long coma et découvre que le pays est ravagé par des "rodeurs" (morts-vivant) et trouve un groupe de survivants et ensemble, ils essayent de survivre...

MON AVIS

Série que j'adore. Tout d'abord car les épisodes finissent toujours en sorte qu'on nous laisse en attente et qu'on a envie d'aller regarder le suivant.
Ensuite plein de personnages avec des personnalités différentes et aucun d'entre eux n'est à l'abri d'être mordu.

Message Message n° 2Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mer 7 Aoû 2013 - 20:04

Dinah de Vador

Dinah de Vador

Il me semble que c'est inspiré d'une bande dessinée. ^^

Message Message n° 3Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mer 7 Aoû 2013 - 20:08

Claire

Claire

Tout à fait, moi personnellement je n'ai pas lu le comic...

Message Message n° 4Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mer 7 Aoû 2013 - 20:14

Dinah de Vador

Dinah de Vador

Moi non plus. Je préfère lire des histoires de vampires. ^^

Message Message n° 5Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Sam 2 Nov 2013 - 14:02

Claire

Claire

Bonne nouvelle pour les "super fans" de TWD enfin je crois que je suis la seule smiley05 

Alors qu'on est en pleine diffusion de la saison 4, on apprend que The Walking Dead aura bien une saison 5. Moi, je suis aux anges...:diablo07:

Message Message n° 6Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mer 6 Nov 2013 - 15:56

Dinah de Vador

Dinah de Vador

Tant mieux pour toi. :diablo07:

Message Message n° 7Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Dim 17 Nov 2013 - 16:54

Faramineux

Faramineux
Ewok

les zombie que sa sois a la télé ou sur grand ecrans non merci

Message Message n° 8Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Sam 23 Nov 2013 - 16:08

Dinah de Vador

Dinah de Vador

C'est un genre bien particulier. ^^

Message Message n° 9Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Sam 23 Nov 2013 - 17:50

Faramineux

Faramineux
Ewok

oui

Message Message n° 10Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Ven 29 Nov 2013 - 21:27

Dinah de Vador

Dinah de Vador

^^

Message Message n° 11Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Ven 10 Jan 2014 - 17:00

Claire

Claire

Dinah de Vador a écrit:C'est un genre bien particulier. ^^


Peut-être que les séries sur les zombies c'est un genre particulier mais ce qui fait la force de TWD c'est pas que les zombies mais l'histoire des persos pour pouvoir survivre dans ce monde. L'histoire montre que la menace ne vient pas que du côté "zombie" ...
Après, ce qui m accroche le plus à la série c'est que n'importe qui peut mourir alors je tremble à  la plupart des épisodes de peur que mes héros meurent.... (et il y en a déjà auquels je m'attendais pas  :smiley10:  ) et ce qui m'attire aussi c'est que la plupart des épisodes finit avec un suspense qui pousse à voir l'épisode d'après

Message Message n° 12Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Dim 12 Jan 2014 - 16:03

Dinah de Vador

Dinah de Vador

Il faudrait qu'un jour, je tente un épisode. ^^

Message Message n° 13Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mar 11 Fév 2014 - 18:39

-JAS-

-JAS-

11.02.2014
Ne t'inquiète pas Claire! Tu n'est plus seule, Je suis là maintenant  smiley39  Bon, à nous deux on va bien réussir à convaincre les autres membres que The walking dead est avant tout une série baser sur les relations humaines et que les zombies sont seulement relater au second plan. Ma mère qui n'aime pas les zombies est totalement dingue de la série  smiley13 
http://thewalkingdead-serie.forumactif.org/

Message Message n° 14Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mar 11 Fév 2014 - 20:09

Claire

Claire

smiley44  Jas! Soit la bienvenue ici


Yessssssssssss enfin je vais me trouver moins seule  smiley03 

Et quel renfort que j'ai avec toi Jas !!!  (et en prime Daryl avec ton avatar  smiley17  (d'ailleurs tu as toujours le don de trouver des super images de lui que je connais pas, je suis jalouse!))

Mais pas besoin d'aimer ou pas les zombies pour adhérer à TWD, la série tourne dans la survie et la personnalité des héros (oui je sais je radote  smiley08 )

Message Message n° 15Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mer 12 Fév 2014 - 16:17

-JAS-

-JAS-

Claire a écrit:Mais pas besoin d'aimer ou pas les zombies pour adhérer à TWD, la série tourne dans la survie et la personnalité des héros

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'aime les zombies mais ce que j'aime avant tout c'est le côté "lutter pour sa survie" . C'est ce côté post apocalyptique qui m’effraie avant tout. Ne pas savoir si demain ils seront encore là, comment vont-ils faire pour manger... J'aime ce côté fin du monde, les zombies sont là seulement pour donner de l'action et du stresse supplémentaire aux survivants. Je regardai une série (Survivors), qui était exactement le même genre que TWD: les gens du monde entier mourrai d'un virus inconnus, seuls les personnes immunisées survivaient, et là il n' y' avait pas de zombies, juste des gens qui essayais de survivre, et sa m'a suffit à adoré cette série! (Qui malheureusement à été annulée).
Ahlala, mais c'est difficile de convaincre les gens que the walking dead n'est pas une série de zombie, alors qu'ils savent tous qu'il y en a dedans. Il m'a fallu 1 an pour convaincre ma mère qu'elle adorerai cette série, en lui expliquant que c'était basé sur les "héros" et sur leurs survie, qu'il y'a des familles et des enfants. Je l'ai finalement convaincu et elle ne regrette pas d'avoir regarder, puisque maintenant elle en est dingue  smiley02 
http://thewalkingdead-serie.forumactif.org/

Message Message n° 16Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Dim 23 Fév 2014 - 18:24

Dinah de Vador

Dinah de Vador

Claire a trouvé une nouvelle amie. smiley02

Message Message n° 17Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Lun 25 Aoû 2014 - 16:40

Claire

Claire

-JAS- a écrit:11.02.2014
Ne t'inquiète pas Claire! Tu n'est plus seule, Je suis là maintenant  smiley39  Bon, à nous deux on va bien réussir à convaincre les autres membres que The walking dead est avant tout une série baser sur les relations humaines et que les zombies sont seulement relater au second plan. Ma mère qui n'aime pas les zombies est totalement dingue de la série  smiley13 


Jas n'est plus là (si tu reviens par ici j'espère que tout c'est bien passé pour toi) mais je continue mon projet de défendre et de vous faire aimer TWD..
.
Vous aimez pas les zombies, je vous propose de regarder ce documentaire sur l'envers du décors de " The walking dead".  Peut-être qu'après ça les rôdeurs ne vous feront plus peur. Tout y est expliqué: les effets spéciaux, les costumes, les armes, les lieux de tournage,les cascades etc...  et vers la 31ème minute ce qui fait la force de TWD...
Bon visionnage pour ceux qui regardent et tant pis pour les autres...


c'est par ici la séance:

Message Message n° 18Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Lun 13 Oct 2014 - 14:15

Claire

Claire

Ma patience fut récompensée

Quel épisode!! je suis encore sous le choc



Je n'aurais jamais penser qu'ils pouvaient aller aussi loin. Une saison qui démarre encore plus forte que la précédente ne s'est arrêtée. (la 1ere fois que l'épisode 1 d'une saison de TWD est aussi fort)

Je suis passée du stade "oh la je ferme les yeux" (la 1ere fois dans TWD) aux larmes (quelle émotion!).

Franchement trop sensationnelle cette série....

Vivement le prochain épisode!

Message Message n° 19Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Lun 13 Oct 2014 - 20:45

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

Ah tu dois être vraiment sur un petit nuage alors ! Je suis contente pour toi Kao_Blanc_joyeux1
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 20Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mar 14 Oct 2014 - 7:47

Claire

Claire

Bon pour mon plaisir et pour vous montrer comment commence une saison de TWD voici les 4ères minutes de l'épisode 1 de la saison 5.... Et après qu'on vienne pas me dire que pour les fans c'est dur de ne pas se demander comment ils peuvent s'en sortir... (par contre désolé, c'est en VO mais les images et l'ambiance suffisent)

par ici la vidéo:

Message Message n° 21Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Jeu 6 Nov 2014 - 7:40

Claire

Claire

La saison 5 de ma série favorite continue tranquillement son "petit bonhomme de chemin"

Saison vraiment différente des autres et les dernières minutes de chaque épisode qui nous laissent sur notre "faim" à chaque fois smiley06 ce qui est cool pour le suspense mais pas cool pour mes nerfs ...

La moralité de cette saison a été dit dans l'épisode de 2 (entre Rick grimes et le père Gabriel)

"- DE NOS JOURS, LES GENS SONT AUSSI DANGEREUX QUE LES MORTS, NON?
- LES GENS SONT PIRES..."

Message Message n° 22Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Dim 9 Nov 2014 - 17:31

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

Cette moralité est plutôt juste smiley02 Les morts ne peuvent nous faire aucun mal (sauf si c'est des zombi bien sur) mais les vivants oui et certains prennent un malin plaisir à le faire. smiley07
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 23Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Dim 9 Nov 2014 - 20:05

Claire

Claire

Justement ici, c'est que nos héros arrivent à gérer les rôdeurs (zombies) mais pas les vivants qui font vraiment n'importe quoi pour survivre jusqu'à perdre leur humanité (mais j'en dirais pas plus pour ne pas dévoiler l'histoire...)

Message Message n° 24Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mer 3 Déc 2014 - 7:50

Claire

Claire

Grosse polémique autour de "the walking dead" depuis 3 jours!

Dimanche dernier a été diffusé l'épisode de la mi saison et suite à la diffusion la page officielle facebook de la série a mis en ligne une photo avec un gros spoil (pour éviter tout problème ici, je ne posterais pas cette photo).

Alors la côte ouest des USA (à cause du décalage), les fans français etc qui ont ouvert leur fb se sont fait spoilés avant de voir l'épisode. Donc gros coup de gueule, sur les réseaux sociaux, sur les sites etc ... on parle plus de cette fameuse photo que de l'épisode en lui-même..

Le lendemain, la page officielle faisait son mea-culpa

The walking dead [2010] [S.Live] 1932289_866447750062834_3105882458600751212_n

Enfin votre "reporter TWD" ne c'était pas fait avoir! elle elle ne sait pas fait spoilé...

Mais je reste pessimiste sur cette photo et je me dis que ça été un coup de bluff d'aMc pour faire parler de sa série qui commence à avoir des fans qui critiquent la dernière saison (pas assez d'action à leurs goûts)

Message Message n° 25Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mer 3 Déc 2014 - 7:59

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

Ah ouais ? Tu penses à un coup marketing ? Je trouve vraiment pas terrible de faire ça... C'est pas comme ça à mon avis qu'il vont garder leurs fans...
http://voliereauxseries.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum