Galaxie-Séries

Informations / discussions / jeux sur les séries télévisées et les dessins animés

- Sem.

Derniers sujets

» Quizz Spécial Dessins Animés:Images Déformées
par Coventgarden Ven 5 Avr 2024 - 16:42

» Le forum, son nom de domaine et la publicité
par Coventgarden Ven 5 Avr 2024 - 16:41

» Manifest [2018] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:18

» The Last Kingdom [2015] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:08

» Le jeu des lettres mélangées [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Mar 12 Sep 2023 - 2:43

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Lun 28 Aoû 2023 - 18:15

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
par Alexandra Mer 16 Aoû 2023 - 2:04

» Mes Dessins
par Neptunia Ven 21 Juil 2023 - 9:14

» Le décor du forum
par Neptunia Ven 23 Juin 2023 - 9:31

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:20

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.4]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:03

» 22 septembre - Un grand méchant anniversaire pour Billie Piper
par Neptunia Jeu 22 Sep 2022 - 11:40

» Snowpiercer [2020] [S.Live]
par Alexandra Mer 1 Juin 2022 - 15:10

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2] [002]
par Coventgarden Lun 16 Mai 2022 - 12:13

» La musique est un bienfait
par Coventgarden Jeu 24 Mar 2022 - 14:33

» Une vinaigrette ? Oui, mais sans vinaigre SVP
par Manu-34 Mer 29 Déc 2021 - 2:50

» L'index du forum
par Neptunia Lun 27 Déc 2021 - 8:55

» Le tour du monde en 80 jours [2021] [S.Live] [FR] [DE] [IT]
par Manu-34 Jeu 23 Déc 2021 - 2:57

» The Originals [2013] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:21

» Daredevil [2015] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:16

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The walking dead [2010] [S.Live]

Aller à la page : Précédent  1, 2

+3
-JAS-
Faramineux
Dinah de Vador
7 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]


Message Message n° 1Sujet listé The walking dead [2010] [S.Live] Mer 7 Aoû 2013 - 18:51

Claire

Claire

Rappel du premier message :

THE WALKING DEAD




The walking dead [2010] [S.Live] - Page 2 The-walking-dead-w

Série d'horreur américaine qui a été diffusé en France en 2011.

SYNOPSIS:

Rick Grimes se réveille d'un long coma et découvre que le pays est ravagé par des "rodeurs" (morts-vivant) et trouve un groupe de survivants et ensemble, ils essayent de survivre...

MON AVIS

Série que j'adore. Tout d'abord car les épisodes finissent toujours en sorte qu'on nous laisse en attente et qu'on a envie d'aller regarder le suivant.
Ensuite plein de personnages avec des personnalités différentes et aucun d'entre eux n'est à l'abri d'être mordu.

Message Message n° 26Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mer 3 Déc 2014 - 7:59

Kaya


Sirène des Canaries

Ah ouais ? Tu penses à un coup marketing ? Je trouve vraiment pas terrible de faire ça... C'est pas comme ça à mon avis qu'il vont garder leurs fans...
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 27Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mer 3 Déc 2014 - 10:25

Claire

Claire

Je ne sais pas c'est mon avis personnel mais en tout cas ça fait un gros buzz autour de cette histoire ...

Message Message n° 28Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Dim 21 Déc 2014 - 11:00

Claire

Claire

Votre reporter spécial "the walking dead" de retour  smiley02

Comment continuer de parler de la série pendant sa pause hivernale? Facile! Les fans créent le buzz en mettant une pétition en route pour faire revenir le dernier personnage mort ... Non mais sérieux comment les scénaristes peuvent faire revenir un perso mort (à part en flash-back...) j'approuve pas du tout cette pétition...

Andrew Lincoln (Rick Grimes) est tout à fait de mon avis ^^. C'est triste mais c'est comme ça et c'est ce qui fait un des points forts de la série... Aucun personnage (important, populaire, etc...) n'est à l'abri de la mort...

Message Message n° 29Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Dim 21 Déc 2014 - 14:03

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

C'est claire que ca doit faire bizarre de voir un des personnages principaux mourir ! C'est comme même pas commun pour une série
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 30Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Dim 21 Déc 2014 - 15:02

Claire

Claire

C'est pour ça que je tremble à chaque épisode ^^ J'ai peur pour certains de ces héros... Mais ce qui fait une série à son suspense aussi

Message Message n° 31Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Lun 22 Déc 2014 - 5:51

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Claire la zombie a écrit:Les fans créent le buzz en mettant une pétition en route pour faire revenir le dernier personnage mort ... Non mais sérieux comment les scénaristes peuvent faire revenir un perso mort (à part en flash-back...) j'approuve pas du tout cette pétition...

C'est pourtant simple. Les scénaristes le font très souvent avec des excuses plus ou moins nulles pour expliquer qu'un personnage revienne d'entre les morts.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 32Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Lun 22 Déc 2014 - 7:44

Claire

Claire

Neptune a écrit:

C'est pourtant simple. Les scénaristes le font très souvent avec des excuses plus ou moins nulles pour expliquer qu'un personnage revienne d'entre les morts.

smiley05  smiley05  smiley05  smiley05


Sauf que là, on parle d'une série apocalyptique sur les "zombies" donc les morts reviennent déjà à la vie depuis le 1er épisode de la saison 1.

Je ne vais pas t'apprendre que pour tuer un rôdeur il faut lui détruire le cerveau (tu as vu deux saisons). Ici, notre groupe de survivants a fait un pacte entre eux: "on ne laisse pas un de nos membres se transformer en une de ces choses" donc quand l'un deux se fait "mordre" (je dirais pas plus pour pas dévaluer trop le scénario) la réaction du groupe c'est que l'un deux se chargent de détruire le cerveau du malheureux comme ça il ne revient pas des morts.

Donc pour en revenir à mon histoire de pétition, je ne peux pas te cacher que ce personnage a le cerveau détruit donc il ne peux pas revenir des morts..... donc c'est impossible ^^

Message Message n° 33Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Lun 22 Déc 2014 - 10:21

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Ils peuvent toujours sortir le coup de la sœur jumelle qui a été achevée en pensant que c'était le personnage principal. Et voir revenir le personnage dans un an ou deux.

Quand les scénaristes veulent faire revenir un personnage, ils trouvent toujours une explication.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 34Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mar 23 Déc 2014 - 8:05

Claire

Claire

Je ne peux pas répondre à ton post sans "spoilé" alors pour éviter tout souci, je ne dirais rien à part ici pour le cas de ce perso "ce scénario est impossible"

Et franchement, là les gens ne veulent pas le jumeau mais le perso original car c'est pas l'acteur qui va manqué mais son personnage car il avait une bonne évolution et était aimé des autres survivants...si les scénaristes sortent l'histoire du jumeau, il n'est pas obligé d'avoir le même caractère ^^.

Déjà, ce matin , j'ai appris la possibilté (je me méfies des rumeurs) du retour d'un perso de la saison 1 dont on avait plus de nouvelles depuis cette saison... Je trouve ça un peu gros...

Message Message n° 35Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Ven 6 Fév 2015 - 23:32

Neptunia

Neptunia
Administratrice

A partir de lundi prochain je regarde la saison 3 !
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 36Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Sam 7 Fév 2015 - 8:02

Claire

Claire

En voilà une bonne nouvelle^^; la saison 3 est plus mouvementée que la saison précédente...

Message Message n° 37Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mer 21 Oct 2015 - 14:38

Invité

avatar
Invité

Pas facile d'essayer de revenir à la normale quand on a passer ces derniers mois à seulement survivre. La vie à Alexandria n'est pas si rose que ça et on l'a vue à la fin de la saison 5.

Début de la saison 6; Deanna est toujours la chef d'Alexandria mais on voit bien que c'est Rick qui dirige.... Morgan n'est pas un survivant comme les autres; tuer pour survivre n'est pas une solution.

Reverront-nous les wolves qui se sont échappés?

Message Message n° 38Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mer 21 Oct 2015 - 15:34

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Rha, déjà la saison 6 ?

Vais devoir mater la cinquième d'urgence.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 39Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mer 21 Oct 2015 - 18:11

Invité

avatar
Invité

Alors je suis surprise mais je sais si c'est que tu es vu jusqu'à la 4ème saison ou que tu n'es pas encore vu la 5ème...

Car vu comment se termine le dernier épisode de la quatrième saison, c'est trop dur de ne pas savoir........

Message Message n° 40Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Lun 26 Oct 2015 - 17:01

Invité

avatar
Invité

Nous en somme qu'au troisième épisode de la saison 6 et voilà le buzz de TWD ... Les scénaristes ont réussi à faire un coup de poker en tuant un de personnages principales mais voilà la logique veut que ce personnage soit mort (tout le montre dans sa scène) mais en réfléchissant certains doutes arrivent.

Pouvait-il sans sortir? Serait-ce son acolyte qu'on voit en train de se faire dévorer? etc.. Plein de questions que je me suis moi-même penser pendant la diffusion.

En tout cas ça fait couler beaucoup d'encre sur tous les réseaux sociaux, chacun cherchant à percer le mystère et les articles fusent à flot pour dire j'ai reçu depuis ce matin au moins une dizaine d'articles entre melty, mcm, etc.. (à 30 minutes d'intervalles avec la même question ((spoiler) est-il mort?)

Pendant le talk shoow talking dead (qui suit la diffusion aux US) le showrunner Scott M. Gimple avait donner un communiquer :"Chers fans de The Walking Dead, c'est une histoire difficile à raconter, et quand nous étions en train de nous préparer à la dire, nous savions que nos amis de Talking Dead vous en parleraient, et sachant que vous alliez en parler et en souffrir, je savais que nous devrions dire quelque chose plutôt que laisser notre silence être mal interprété, donc je vais dire ceci. D'une certaine façon, nous reverrons ..., une version de ...ou des parties de ..., que ce soit dans des flashbacks ou dans la timeline présente, pour aider à compléter l'histoire".

Bah je suis pas plus avancer par ce communiquer mais ce que je suis certaine c'est que quand il y avait un mort rien n'était caché et là il joue au chat et à la souris avec nous. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille que ce personnage n'est pas mort c'est grâce à mes amis  The spoiling dead fans où ils nous montrent une photo de tournage où ce perso se trouve à côté d'un personnage qui n'est pas encore introduit dans la série.

J'attends la suite avec impatience même si je sais que je n'aurais pas la réponse la semaine prochaine vu que l'épisode sera centré sur un autre personnage.

Message Message n° 41Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mar 10 Nov 2015 - 18:44

Invité

avatar
Invité

Le grand Negan (le plus grand méchant du comic) sera joué par Jeffrey Dean Morgan vu dans supernatural ou good wife. Trop hâte de voir arriver Negan et Lucille

The walking dead [2010] [S.Live] - Page 2 539w The walking dead [2010] [S.Live] - Page 2 Negan-10

Message Message n° 42Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Ven 13 Nov 2015 - 15:05

Invité

avatar
Invité

Vidéo de l'expert des séries qui a comparé la série avec le comic. Il existe tellement de différences entre les deux que tout n'est pas cité
Pour moi qui lit et regarde, je trouve dommage que Rick n'est pas la main coupée (peut-être bientôt) mais j'aime surtout le personnage de Daryl qui n'existe pas dans le comic book

Je dirais simplement que la série suis les grandes lignes...

La vidéo :



source

Message Message n° 43Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Sam 14 Nov 2015 - 16:21

Invité

avatar
Invité

J'ai réfléchi à cette vidéo et je suis désolée de dire que l'expert des séries a tord. Il dit que dans le comic book, on est contaminé que par morsure alors que dans la série tout le monde est contaminé (n'importe de quel façon on meurt on se transforme) et bien dans le livre c'est pareil Rick le devine quand la fille de Ty se suicide et qu'elle se transforme sans morsure et ensuite il retourne au camp pour "déterrer" Shane et voir ce dernier transformé et le tuer

alors M. l'expert revérifiez vos sources ^^

Message Message n° 44Sujet listé the walking dead saison 6 Lun 16 Nov 2015 - 2:44

Patricia@

Patricia@

la nouvelle episode the walking dead a vous de voir




Edité par Neptunia

Lien supprimé, ce forum n'est pas une plateforme d'échange illégal par téléchargement ou streaming. Seuls les liens vers des plateformes légales telles que Youtube, Dailymotion, WAT, les sites de télévision de rattrapage des chaînes TV sont autorisés. Merci

Message Message n° 45Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Lun 16 Nov 2015 - 3:30

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Kao_Jaune_bonjour1  @Patricia@ et smiley43 sur Planète-Séries. Nous espérons que tu t'y plaira.


Pour information ce forum de discussion et de jeux sur les séries télévisées est hébergé par une société française et est donc soumis aux lois françaises. Pas de lien vers des sites illégaux de téléchargement ou de streaming.

Ici, nous aimons les séries télévisées et par conséquent nous les achetons par le biais d'offres légales (coffrets DVD, VOD ...)




P.S. Sujet fusionné avec celui consacré à la série.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 46Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Mer 2 Déc 2015 - 11:42

Invité

avatar
Invité

TWD rentre dans sa pause hivernale que déjà Andrew Lincoln nous fait saliver en nous révélant que l'épisode 9 sera le plus intense (en épisode retour de mi-saison) qu'il n'a jamais tourné parmi toutes les saisons confondues.

"Ce pourrait être la scène d'action la plus ambitieuse, la plus épique, la plus folle et la plus émotionnelle qu'on ait jamais tentée. Sur le tournage, il n'y avait quasiment que des scènes de nuit et tout le monde devenait fou dans cet épisode, j'ai hâte de voir le résultat parce que c'était dingue. On était tous couverts de sang à hurler, je n'avais jamais rien vu de tel."


Pour mémoire l'épisode 8 se termine avec Rick et certains survivants  main dans la main qui marchent au milieu des rôdeurs. Alors si on suit le comic ce passage existe et...


The walking dead [2010] [S.Live] - Page 2 Sans_t10


spoil attention:

Et enfin le nom de Negan est cité dans un épisode de TWD

The walking dead [2010] [S.Live] - Page 2 Sans_t11


La suite le 14 Février 2016 aux USA et le 15 Février 2016 en France

Message Message n° 47Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Jeu 3 Déc 2015 - 7:05

Invité

avatar
Invité

Très peu présent dans la 1ère partie de la saison 6, l'homme au grand coeur, à la moto et à l'arbalète (pour le moment orphelin de ces deux derniers), Daryl aura une plus grande place dans la deuxième partie.


Le shownrunner s'explique: "La première partie de saison passée a vu les personnages assez éloignés les uns des autres, et il y a moins de cela au cours de la deuxième partie de saison 6. Cette nouvelle moitié de saison sera très différente dans la structure, le line-up des personnages dans les épisodes, et je dirais même dans les types d'histoires racontées". Il a ensuite fini comme suit : "Je dirais que nous allons voir bien plus de Daryl Dixon dans la nouvelle moitié de saison!"


C'est vrai qu'il m'a manqué au fil de ces épisodes mais par rapport à la construction de l'histoire c'était obligé alors encore de la patience avant de voir Daryl sur mon écran....


La suite le 14 Février 2016 aux USA et le 15 Février 2016 en France

Message Message n° 48Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Ven 4 Déc 2015 - 6:51

Invité

avatar
Invité

Pas facile d'incarner le plus grand méchant du comic, Jeffrey Dean Morgan dévoile la réaction qu'il a eu quand on lui a proposé le rôle de Negan mais il veut aussi tenter de montrer à l'écran que ce dernier peut avoir un coeur! (oui moi je sais, il aime Lucille smiley05 )

"Je m’attends à un sacré nombre de mails haineux", a-t-il plaisanté. "On entre dans la cour des grands. Tout le monde connaît Negan, et c’est pour ça que je l’ai fait. Lorsque mon manager m’a appelé et m’a dit 'on te propose quelque chose sur The Walking Dead… ce grand méchant', personne ne connaissait encore le nom du personnage parce que c’était supposé être secret. Je lui ai répondu 'Est-ce que c’est ce put*** de Negan ?' et il ne savait pas. Il a dit qu’il me rappellerait et j’ai répondu 'Non, je suis sûr que c’est ce put*** de Negan. Et je vais le faire."


------------------------------------------------------------------------------------------


Et si c'était Daryl qui mourrait sous les coups de Lucille de Negan et pas ***** comme dans le comic. Je sais qu'aMc a proposé à notre passionné de motos Norman Reedus de présenter une émission où il sillonnerait les routes au bord de son bolide donc moins de disponibilité pour tourner TWD ! C'est une idée qui me trotte dans la tête mais j'espère me tromper smiley33




La suite le 14 Février 2016 aux USA et le 15 Février 2016 en France

Message Message n° 49Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Sam 5 Déc 2015 - 7:51

Invité

avatar
Invité

Même pas une semaine que TWD est en pause qu'aMc dévoile son affiche promo pour la deuxième partie de la saison 6. Mais surprise ce n'est pas Rick, Daryl, Glenn,... autrement dit un personnage préféré des fans qui est dessus mais on voit Tara (introduit dans la saison 4 qui commence à prendre son importance). et l'affiche nous rappelle la scène où elle se trouve enfermée avec Eugène et Rosita et où elle leur dit: "A place like this has got to have a price" ("Il y a forcément un prix à payer pour vivre dans un endroit pareil" )
Et oui on a vu que même à Alexandria personne n'est à l'abri d'une menace et pour vivre en paix il faut toujours être à l'affût.....

The walking dead [2010] [S.Live] - Page 2 Affich10

------------------------------------------------------------------------------------------------
La suite le 14 Février 2016 aux USA et le 15 Février 2016 en France

Message Message n° 50Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Jeu 10 Déc 2015 - 9:30

Invité

avatar
Invité


"Do not bite me"

Petit aparté qui me fait bien rire:

Lors d'une convention dans le New Jersey, une fan hystérique a tenté de mordre Norman Reedus. Cette dernière s'est fait rapidement arrêté et interdite de toute convention TWD. Elle s'est excusée ouvertement sur son twitter. Quand à l'acteur avec toujours autant d'humour a directement posté sur instagram une photo avec écrit sur le tee-shirt "Do not bite me"  smiley02  ("Ne me mordez pas")

The walking dead [2010] [S.Live] - Page 2 Mordre10




tout l'histoire ici

Message Message n° 51Sujet listé Re: The walking dead [2010] [S.Live] Jeu 17 Déc 2015 - 15:47

Invité

avatar
Invité

LES MORTS QUI M'ONT LE PLUS MARQUES


Pas beaucoup de scoop à récupérer sur la série pendant cette pause alors je vais faire une petit tour en arrière et faire un classement des morts qui m'ont le plus marqués au fil des saisons. pour ceux qui ont vu cette série, je vous invite à faire votre classement et ceux qui n'ont pas vu la série passer votre chemin car gros spoil en perspective, si vous voulez la voir un jour


1 LORI GRIMES


The walking dead [2010] [S.Live] - Page 2 F53ENsC

Je n'ai jamais apprécié Lori mais sa façon de mourir en donnant la vie, c'est horrible! cette mort reste celle qui m'a le plus émue et le plus touchée. et que Carl soit obligé de lui mettre une balle dans la tête pour pas qu'elle se transforme est vraiment quelque chose d'inimaginable...

2 HERSHEL GREENE

The walking dead [2010] [S.Live] - Page 2 Erx8Nta

Qu'est-ce que j'ai pu pleuré devant cette scène quand le gouverneur décide de décapité Hershel. Je comprends que pour la suite de la série Hershel n'avait pas de place mais quand il a quitté la ferme il était devenu un homme indispensable pour le groupe.

3 BETH GREENE

The walking dead [2010] [S.Live] - Page 2 LtVD4tq

Le geste stupide de Beth et la réaction de Dawn restera marquer à jamais dans la mémoire des fans de TWD. Mais ce qui m'a marqué le plus, ce n'est pas sa mort mais les larmes du groupe et Maggie qui est passée de la joie à la tristesse en peu de temps.


4 Noah

The walking dead [2010] [S.Live] - Page 2 HnHcZGV

Noah perd la vie à cause de ce lâche de Nicolas. Et surtout Glenn qui assiste à toute la scène. Des images qui restent choquantes.

5 DALE

The walking dead [2010] [S.Live] - Page 2 Q98CbQU

Dale était apprécié du groupe, un homme très sage. Une des premières morts qui m'a touché et même Rick ne pouvait pas le libérer de sa souffrance. Daryl a réussi à faire ce geste "Sorry Brother"


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite, je n'oublies pas Shane, Andrea, Merle, Ty, Bob, Sophia, T-Dog,... Chaque mort reste une épreuve pour nos survivants et PERSONNE n'est à l'abri de la mort!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum