Galaxie-Séries

Informations / discussions / jeux sur les séries télévisées et les dessins animés

- Sem.

Derniers sujets

» Quizz Spécial Dessins Animés:Images Déformées
par Coventgarden Ven 5 Avr 2024 - 16:42

» Le forum, son nom de domaine et la publicité
par Coventgarden Ven 5 Avr 2024 - 16:41

» Manifest [2018] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:18

» The Last Kingdom [2015] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:08

» Le jeu des lettres mélangées [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Mar 12 Sep 2023 - 2:43

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Lun 28 Aoû 2023 - 18:15

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
par Alexandra Mer 16 Aoû 2023 - 2:04

» Mes Dessins
par Neptunia Ven 21 Juil 2023 - 9:14

» Le décor du forum
par Neptunia Ven 23 Juin 2023 - 9:31

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:20

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.4]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:03

» 22 septembre - Un grand méchant anniversaire pour Billie Piper
par Neptunia Jeu 22 Sep 2022 - 11:40

» Snowpiercer [2020] [S.Live]
par Alexandra Mer 1 Juin 2022 - 15:10

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2] [002]
par Coventgarden Lun 16 Mai 2022 - 12:13

» La musique est un bienfait
par Coventgarden Jeu 24 Mar 2022 - 14:33

» Une vinaigrette ? Oui, mais sans vinaigre SVP
par Manu-34 Mer 29 Déc 2021 - 2:50

» L'index du forum
par Neptunia Lun 27 Déc 2021 - 8:55

» Le tour du monde en 80 jours [2021] [S.Live] [FR] [DE] [IT]
par Manu-34 Jeu 23 Déc 2021 - 2:57

» The Originals [2013] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:21

» Daredevil [2015] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:16

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The walking dead

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

+2
Dinah de Vador
Alexandra
6 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]


Message Message n° 1The walking dead  - Page 2 Empty The walking dead Mer 7 Aoû 2013 - 19:53

Claire

Claire

Rappel du premier message :

La diffusion de la saison 4 commencera sur amc le 13 octobre 2013


edit: trailer saison 4
Spoiler:

Message Message n° 26The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Lun 13 Oct 2014 - 9:21

Kaya


Sirène des Canaries

Au mon Dieu, au mon Dieu... Noonnnnnnnn nous allons être envahi. Les zombis arrives. Au secours ! :2ruban22:
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 27The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Sam 18 Oct 2014 - 14:13

Dinah de Vador

Dinah de Vador

Tu ne vas plus prendre le bus? ^^

Message Message n° 28The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Lun 20 Oct 2014 - 17:35

Faramineux

Faramineux
Ewok

je vais essayer de regarder sans aucune idée si sa va me plaire et faux pas s'attendre a ce que je digére les saison d'un coup comme macgyver ou the good wife

Message Message n° 29The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Mar 21 Oct 2014 - 22:39

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

Dinah de Vador a écrit:Tu ne vas plus prendre le bus? ^^
Je prends le train moi pas le bus donc c'est bon !

Faramineux a écrit:je vais essayer de regarder sans aucune idée si sa va me plaire et faux pas s'attendre a ce que je digére les saison d'un coup comme macgyver ou the good wife

Ha elle a réussi à convaincre une personne de la regarder (ou du moins essayer), elle doit être super contente Claire smiley02
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 30The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Mer 22 Oct 2014 - 10:09

Faramineux

Faramineux
Ewok

lol!

Message Message n° 31The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Mer 22 Oct 2014 - 21:04

Faramineux

Faramineux
Ewok

alors j'ai vu le premier episode verdict = je n'es pas vu le temps passé c'est déjà 1 bon point, les zombies son bien foutu, Mickael jackson n’étais pas dans le coin lol! , je veux voir la suite c'est le second point, donc je pense prendre la suite pour voir ce que sa donne, car sa peu me lasser c'esdt déjà arrivé (Being Human version us) voila

Message Message n° 32The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Mer 22 Oct 2014 - 21:21

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

Claire va être super contente enfin quelqu'un avec qui parler de sa série youpi ! Kao_Blanc_joyeux1
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 33The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Jeu 23 Oct 2014 - 10:26

Faramineux

Faramineux
Ewok

je n'es vu que le 1er épisode lol!

Message Message n° 34The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Mar 11 Nov 2014 - 7:38

Claire

Claire

Alors Fara, je viens aux nouvelles: "Tu es sorti de ton char ou pas?"

Et même si tu n'en es pas sorti, je suis trop contente que tu ai regardé au moins un épisode! J'aurais réussi ma mission ^^

Message Message n° 35The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Mar 11 Nov 2014 - 19:47

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Moi j'ai vu deux saisons complètes. Mais je trouve plutôt répétitif et ça traîne en longueur.

Genre la saison 2 où ils cherchent une gamine pendant toute la saison à des kilomètres à la ronde alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres.
Ou la visite à un supermarché qui s'éternise sur plusieurs épisodes de la première saison.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 36The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Mar 11 Nov 2014 - 20:03

Claire

Claire

Neptune a écrit:Moi j'ai vu deux saisons complètes. Mais je trouve plutôt répétitif et ça traîne en longueur.

Genre la saison 2 où ils cherchent une gamine pendant toute la saison à des kilomètres à la ronde alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres.


La tu gâches un peu le suspense ... Mais oui ils cherchent Sophia assez longtemps mais comment pouvaient-ils savoir qu'elle était jusqu'à côté!!


Neptune a écrit:Ou la visite à un supermarché qui s'éternise sur plusieurs épisodes de la première saison.

Alors là ou tu te trompes de série ou je ne vois pas de quoi tu parles...

Car la 1ère saison compte que 6 épisodes, tout en sachant que le 1er Rick est dans sa ville et arrive à Atlanta en fin d'épisode et à partir de l'épisode 5 ils partent pour le CDC... Donc il reste pas grand chose pour Atlanta et ils ne cherchent pas de supermarché....


Mais si tu trouves ça longuer, je ne te conseille pas de regarder la suite car les saisons 4 et 5 sont basées sur la personnalité des personnages, la survie et la perte d'humanité... donc beaucoup moins d'attaque de rôdeurs

Message Message n° 37The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Mar 11 Nov 2014 - 20:06

Faramineux

Faramineux
Ewok

merci des spoiles

Message Message n° 38The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Mer 12 Nov 2014 - 7:53

Claire

Claire

De rien ^^ Des spoils, il y en a partout sur planète... Je me suis fait avoir déjà mais je n'ai jamais rien dit!

Cela fait un an et demi que je défends cette série et je continue jusqu'à présent je n'ai jamais spoilé mais là je devais répondre à Neptune!

Et je vais continuer en disant qu'avec Jas on a toujours dit que c'était une série qui tournait sur la survie donc si vous cherchez une série sans réflexion où on fait juste un ball-trap de rôdeurs ....Passez votre chemin!

Rappel (lire le message n°15 de Jas)

http://www.planet-series.com/t216-the-walking-dead-2010-slive#6482

Message Message n° 39The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Lun 1 Déc 2014 - 19:03

Claire

Claire

Petit passage éclair pour tenir à jour mon journal TWD ...

Aujourd'hui a été diffusé le dernier épisode de la mi saison :smiley10: , "the walking dead" reprendra en Février 2015 pour sa deuxième moitié de la saison 5!

Pourquoi?

Pour une histoire d'audience, aux US va commencer le superbowl (sport national là-bas) et pour éviter de perdre de l'audience pendant ce "championnat" les séries s'arrêtent et reviennent une fois ce sport terminé....

Ils auraient pu penser à une petite bout de fan quelque part en france avec des nerfs à vifs :smiley29:

Message Message n° 40The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Lun 1 Déc 2014 - 19:12

Faramineux

Faramineux
Ewok

ma povre

Message Message n° 41The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Ven 12 Déc 2014 - 8:02

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

Tu dois être toute tristounette, mais c'est l'occasion de regarder Arrow smiley12 (ben oui... moi c'est Arrow que j'ai vachement accroché c'est temps) non ? smiley02
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 42The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Ven 12 Déc 2014 - 8:07

Claire

Claire

Ah non je reste fidèle à TWD smiley02

http://www.melty.fr/the-walking-dead-saison-5-norman-reedus-daryl-la-serie-me-manque-aussi-pendant-la-pause-a360772.html


Même à Norman la série lui manque.... pfffffffffffff marre de cte pause smiley06

Message Message n° 43The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Dim 11 Jan 2015 - 15:14

Claire

Claire

Plus que quelques jours avant le retour de la seconde partie de la saison 5 de TWD. Pour patienter, voici le trailer de la seconde partie


Trailer très simple, différent des autres mais que j'aime beaucoup. Au moins, il n'y pas de spoil (enfin presque vu qu'il manque quelques persos)

Message Message n° 44The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Ven 23 Jan 2015 - 13:51

Claire

Claire

Encore un nouveau trailer de la 2ème mi saison dévoilé. Allez encore quelques jours et enfin le retour des survivants ^^


Message Message n° 45The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Jeu 5 Fév 2015 - 12:37

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

Bon moi je vais aller aider Daryl à tuer tous les zombis comme ça Claire revient plus vite smiley12
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 46The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Ven 6 Fév 2015 - 9:25

Claire

Claire

Kaya a écrit:Bon moi je vais aller aider Daryl à tuer tous les zombis comme ça Claire revient plus vite smiley12

The walking dead  - Page 2 Copie_10


Daryl et Kaya sont arrivés à éliminer toute la horde... Pour les féliciter, j'offre les 2 premières minutes de la 2ème partie de la saison 5




- Qui sont ces enfants sur les photos? Un lien avec Noah, avec Morgan?
- Pourquoi on voit la prison et Woodbury? Le groupe veut-il y retourner?

Les réponses le 8/02 aux USA et le 9/02 en France

Message Message n° 47The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Lun 9 Fév 2015 - 8:59

Claire

Claire

Ding, Dong.. Ding, Dong...  La cloche sonne , le compte à rebours est arrivé à Zéro... TWD est enfin de retour... Ne me cherchez pas le lundi, je suis occupée smiley02

Message Message n° 48The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Mar 10 Fév 2015 - 9:07

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

Halala ça recommencé, ça veut dire que toutes les séries ont recommencé et que j'ai pas rattrappé mon retard smiley07
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 49The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Jeu 26 Fév 2015 - 9:03

Claire

Claire

Décidément cette série me fera passer beaucoup d'émotions

La joie smiley22

- Il vient d'être annoncé que le dernier épisode (16) de la saison 5 durera 90 mn au lieu du format habituelle de 40 mn soit 1h30 de plaisir pour les fans

La peur smiley33

- Cela annoncerait-il la fin de la série? Pourtant une saison 6 a été signée et beaucoup de personnages du comic n'ont jamais vu le jour!


Affaire à suivre


http://www.melty.fr/the-walking-dead-saison-5-episode-16-un-season-finale-de-1h30-confirme-par-amc-a385338.html

Message Message n° 50The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Jeu 26 Fév 2015 - 10:05

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

Les acteurs principaux ont tous signer leur contrat pour la nouvelle saison ?
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 51The walking dead  - Page 2 Empty Re: The walking dead Jeu 26 Fév 2015 - 10:18

Claire

Claire

Kaya a écrit:Les acteurs principaux ont tous signer leur contrat pour la nouvelle saison ?

Personne ne peut répondre à une telle question!!!

TWD est une série où aucun survivant (mêmes principaux) n'est à l'abri de la mort donc les acteurs ne vont pas dire si ils ont signés pour une autre saison (avant la fin de la diffusion précédente) sinon les fans pourraient savoir si tel ou tel perso est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum