Galaxie-Séries

Informations / discussions / jeux sur les séries télévisées et les dessins animés

- Sem.

Derniers sujets

» Quizz Spécial Dessins Animés:Images Déformées
par Coventgarden Ven 5 Avr 2024 - 16:42

» Le forum, son nom de domaine et la publicité
par Coventgarden Ven 5 Avr 2024 - 16:41

» Manifest [2018] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:18

» The Last Kingdom [2015] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:08

» Le jeu des lettres mélangées [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Mar 12 Sep 2023 - 2:43

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Lun 28 Aoû 2023 - 18:15

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
par Alexandra Mer 16 Aoû 2023 - 2:04

» Mes Dessins
par Neptunia Ven 21 Juil 2023 - 9:14

» Le décor du forum
par Neptunia Ven 23 Juin 2023 - 9:31

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:20

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.4]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:03

» 22 septembre - Un grand méchant anniversaire pour Billie Piper
par Neptunia Jeu 22 Sep 2022 - 11:40

» Snowpiercer [2020] [S.Live]
par Alexandra Mer 1 Juin 2022 - 15:10

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2] [002]
par Coventgarden Lun 16 Mai 2022 - 12:13

» La musique est un bienfait
par Coventgarden Jeu 24 Mar 2022 - 14:33

» Une vinaigrette ? Oui, mais sans vinaigre SVP
par Manu-34 Mer 29 Déc 2021 - 2:50

» L'index du forum
par Neptunia Lun 27 Déc 2021 - 8:55

» Le tour du monde en 80 jours [2021] [S.Live] [FR] [DE] [IT]
par Manu-34 Jeu 23 Déc 2021 - 2:57

» The Originals [2013] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:21

» Daredevil [2015] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:16

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Doctor Who - Pearl Mackie rejoint la distribution pour la saison 10

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Doctor Who - Pearl Mackie rejoint la distribution pour la saison 10 1f60d Coucou la compagnie !!  Doctor Who - Pearl Mackie rejoint la distribution pour la saison 10 1f42c

Je vous l'avais annoncé il y a quelques mois, Jenna Coleman a quitté la série vers la fin de la saison 9, et ceci dans le style qui lui était habituel.

Nous savons depuis 2 mois qui sera sa remplaçante. Nous savons aussi qu'elle n'apparaîtra pas dans l'épisode spécial Noël 2016, qui aura recours comme de nombreux spéciaux à un compagnon "invité".

La nouvelle compagne du Docteur prendra donc sa place à bord du TARDIS pour la saison 10 dont la diffusion britannique est prévue au printemps 2017 (que c'est long !).




Doctor Who - Pearl Mackie rejoint la distribution pour la saison 10 Pearlm11

Je vous présente donc Pearl Mackie, née en 1987 dans un quartier du Sud de Londres...
... et pour ainsi dire quasiment une inconnue. Hormis une apparition dans un épisode de Doctors (soap opera britannique) en 2014 et un rôle secondaire dans un film de 2013 (Svengali), Pearl n'a joué qu'au théâtre.
Pour ma part, mes acteurs préférés ont tous joué au théâtre avant de tourner pour le cinéma ou la télévision.




Doctor Who - Pearl Mackie rejoint la distribution pour la saison 10 Pearlm10

Vu que cette jeune femme est si peu connue et nouvelle venue dans la série à succès de la BBC, il fallait l'aider à se familiariser avec le whoniverse. Et c'est Peter Capaldi en personne qui s'y colle en essayant de ne pas l'intimider.
Surtout pas de calins, ça ne fait que cacher le visage de l'interlocuteur, rien de tel pour saper la confiance d'une nouvelle recrue.
Et on y va en douceur pour commencer, on ne lui présente pas quelqu'un mais quelque chose d'assez impersonnel, une vieille boîte de conserve ressemblant à une poivrière et qui ne semble pas rouiller malgré ses presque 53 ans. Peter Capaldi, qui affiche 58 bougies au compteur semble limite plus abimé ! Le climat écossais plus humide que le climat anglais  Kao_Blanc_question1

Et oui, le Docteur en personne (12è du nom) présente un Daaalek à sa nouvelle compagne.




Doctor Who - Pearl Mackie rejoint la distribution pour la saison 10 Pearlm12

Et pour finir cette entrée en matière, une petite visite guidée du TARDIS, et vu la tête que fait Pearl, elle n'est pas encore entrée à l'intérieur, sinon elle aurait l'air à la fois choquée et surprise du fait que c'est plus grand à l'intérieur.




On ne sait pas encore grand chose de cette nouvelle compagne si ce n'est qu'elle s'appelle Bill (pour moi c'est un clin d’œil au fait que la série a été relancée avec succès avec l'aide d'une certaine Billie dans un des rôles principaux).

Ah ! je vais quand même laisser un indice sur sa personnalité.
On a eu droit à la fille qui attendait (Amy Pond), à la fille qui meurt encore et encore (Clara Oswald), il semblerait qu'on ait maintenant droit à la fille qui posait des questions.

Entendez par là qu'on va avoir droit à des questions qui n'ont jamais été posées depuis 1963. Et que ce ne sont pas les demies explications du Docteur qui la satisferont.
On a déjà eu quelques questions osées comme lorsque la mère de Rose Tyler apprend que le Docteur a deux cœurs (spécial Noël 2005) Camille Coduri se demande s'il a tout en double, question posée un peu dans le vide parce que le Docteur est inconscient et sa compagne trop préoccupée pour avoir entendu la question.
Espérons que cette fois les réponses seront existantes et pas trop évasives.




Pour ma part j'espère surtout que l'on ne reproduira pas l'erreur commise avec Freema Agyeman (Martha Jones) où l'on s'est surtout servi de sa couleur de peau pour construire (très habilement toutefois) la trame des histoires. Une compagne noire, pourquoi pas, mais avant tout une compagne.

Doctor Who - Pearl Mackie rejoint la distribution pour la saison 10 1f453
https://www.galaxie-series.net/

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

Il est vraiment bien se sujet, et la je me rends compte déjà que j'ai vachement de retard et que j'ai vu par hasard seulement quelques épisodes avec ce nouveau docteur mais que j'ai vraiment vachement de retard avec tout ça...

Merci pour ce sujet sympa !
http://voliereauxseries.forumactif.com

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Kaya a écrit:j'ai vraiment vachement de retard avec tout ça...

Mais nan ! tu n'as même pas deux ans de retard...
24 épisodes plus les spéciaux de Noël 2013, 2014 et 2015, ça se rattrape vite !

J'espère quand même que tu as regardé le spécial du 50e anniversaire ?
https://www.galaxie-series.net/

Neptunia

Neptunia
Administratrice

La Beeb débute la diffusion de la saison 10 ce soir.
On va enfin découvrir Pearl Mackie !

A noter également qu'il s'agit de la dernière saison avec Peter Capaldi dans le rôle titre.
https://www.galaxie-series.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum