Galaxie-Séries

Informations / discussions / jeux sur les séries télévisées et les dessins animés

- Sem.

Derniers sujets

» Le forum, son nom de domaine et la publicité
par La Force Lun 19 Fév 2024 - 11:33

» Quizz Spécial Dessins Animés:Images Déformées
par Alexandra Mer 20 Déc 2023 - 23:37

» Manifest [2018] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:18

» The Last Kingdom [2015] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:08

» Le jeu des lettres mélangées [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Mar 12 Sep 2023 - 2:43

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Lun 28 Aoû 2023 - 18:15

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
par Alexandra Mer 16 Aoû 2023 - 2:04

» Mes Dessins
par Neptunia Ven 21 Juil 2023 - 9:14

» Le décor du forum
par Neptunia Ven 23 Juin 2023 - 9:31

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:20

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.4]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:03

» 22 septembre - Un grand méchant anniversaire pour Billie Piper
par Neptunia Jeu 22 Sep 2022 - 11:40

» Snowpiercer [2020] [S.Live]
par Alexandra Mer 1 Juin 2022 - 15:10

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2] [002]
par Coventgarden Lun 16 Mai 2022 - 12:13

» La musique est un bienfait
par Coventgarden Jeu 24 Mar 2022 - 14:33

» Une vinaigrette ? Oui, mais sans vinaigre SVP
par Manu-34 Mer 29 Déc 2021 - 2:50

» L'index du forum
par Neptunia Lun 27 Déc 2021 - 8:55

» Le tour du monde en 80 jours [2021] [S.Live] [FR] [DE] [IT]
par Manu-34 Jeu 23 Déc 2021 - 2:57

» The Originals [2013] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:21

» Daredevil [2015] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:16

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche titre d'une série Sf-comédie

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Message Message n° 1Sujet résolu Cherche titre d'une série Sf-comédie Mer 24 Mai 2017 - 20:26

SamueL92

SamueL92

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément le titre d'une série que j'ai découvert l'année dernière. Je ne la retrouve plus nul part.
C'est une série de comédie-science fiction datant de 2016, 2015 je pense, peut être avant.
On suit des personnages qui se voient régulièrement dans des réunions de groupes pour parler de leurs expériences avec les extraterrestres (enlèvements, croyances, etc..)
Parfois on voit l'un des personnages dans un vaisseau avec 3 extraterrestres de différentes races.
Le personnages principal est noir.

Ça vous dit quelque chose ?
Merci

Message Message n° 2Sujet résolu Re: Cherche titre d'une série Sf-comédie Mer 24 Mai 2017 - 21:24

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Bonjour SamueL92, et bienvenue sur Galaxie Séries


Des séries avec plusieurs races extraterrestres, ça ne court pas les ondes et pourtant ça ne me dit rien !

Aurais tu plus de détails ?

- Dans quel pays as tu vu cette série ?
- Sur quel type de chaîne (gratuite/payante, TNT/Câble/Satellite/Streaming)
- En français ou en VOST
- Est ce que la série était française ? D'après un détail (personnage principal noir) je pense que c'est plutôt étasunien ou canadien.
- Est ce que ça se passe sur Terre ?
- Se passe de nos jours ou dans le futur ?




Avis à la communauté : celui ou celle qui trouvera le titre empochera un minimum de 8 points (et plus si je pense que c'est justifié). Les amateurs de science-fiction sont attendus de pied ferme ! @Maalje peut-être ?
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 3Sujet résolu Re: Cherche titre d'une série Sf-comédie Jeu 25 Mai 2017 - 1:10

SamueL92

SamueL92

J'ai vu cette série en France en streaming en VOST.
La série doit être américaine (Etats Unis) ou anglaise. Je pense qu'elle n'est vraiment pas connue car je ne la retrouve nul part dans les listes sur internet. Pourtant elle est récente.
Ça se passe sur Terre de nos jours.

Je ne vois pas quoi dire de plus je ne me souviens pas très bien de ce qu'il se passe.
Je crois que c'est le personnage principal qui se fait abducter couramment dans un vaisseau par les trois extraterrestres.
Il participe donc aux réunions de groupe (style alcoolique anonyme mais dans ce cas pour personnes croyant aux extraterrestres) La il rencontre toute sorte de gens, chacun dans leur délire : l'un est a fond sur les reptiliens, l'autre sur les gris, etc...

C'est bien une comédie-sf

Message Message n° 4Sujet résolu Re: Cherche titre d'une série Sf-comédie Jeu 25 Mai 2017 - 8:29

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Merci pour ces précisions.

De mon côté j'ai épluché la programmation des cinq gros réseaux étasuniens (ABC, CBS, NBC, Fox, The CW) sans rien trouver. Soit c'est une chaîne plus confidentielle, soit c'est une chaîne virtuelle (Amazon Video, Hulu, Netflix) mais ça m'étonnerait, soit c'est d'un autre pays (Royaume Uni je n'y crois pas trop) ne pas sous-estimer par exemple le Canada et l'Australie dont les séries sont souvent méconnues et absentes des listes les plus communes.

Du streaming en VOST ? On ne sous-titre pas une série peu connue, ça coûte trop cher pour le résultat attendu !

Donc j'en déduis que c'est du streaming "parallèle" et par conséquent du sous-titrage "amateur"
La plus grosse communauté amateur de sous-titrage est probablement addic7ed et je suis à peu près certaine que ta série figure à leur catalogue :

Cherche titre d'une série Sf-comédie 1f50e Liste des séries - Addic7ed.com




Je ne te cacherais pas que le fait que ça soit de la VOST va compliquer les réponses éventuelles. La communauté de ce forum, (du moins ses membres les plus actives) est davantage attirée par la VF. Tant qu'une série n'a pas été diffusée dans un territoire francophone, il y a peu de chances que nous la connaissions, hormis les grosses séries attendues, ou celles qui reviennent après quelques décennies de sommeil.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 5Sujet résolu Re: Cherche titre d'une série Sf-comédie Jeu 25 Mai 2017 - 12:50

SamueL92

SamueL92

Très bien merci pour votre réponse.
Je vais regarder sur Addic7ed.com.

Message Message n° 6Sujet résolu Re: Cherche titre d'une série Sf-comédie Jeu 25 Mai 2017 - 13:09

SamueL92

SamueL92

C'est bon je l'ai enfin trouvé après des jours de recherche.
Je suis tombé dessus par hasard sur un site de streaming.
La série s'appelle "People of earth"

Merci pour votre temps et votre attention.

Message Message n° 7Sujet résolu Re: Cherche titre d'une série Sf-comédie Jeu 25 Mai 2017 - 17:33

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Donc une série étasunienne et j'avais vu juste depuis le début. Les Etats Unis sont les champions de la discrimination. On ne trouve pas une seule série de ce pays depuis les années 70 sans au moins un acteur noir dans les acteurs principaux. Au lieu de s'imposer des quotas de moralité audiovisuelle, ils feraient mieux de les appliquer à la vie de tous les jours.

People of Earth série télévisée étasunienne 2016 TBS

Chaîne confidentielle, puisqu'il s'agit de TBS. Et j'avais vu juste en prédisant que la série figurerait au catalogue d'addic7ed.

La série est renouvelée pour une seconde saison mais reste inédite dans tous les territoires francophones.

Ravie que tu aie pu retrouver le titre de ta série.




Une autre image pour illustrer la série. Avec ce que j’appellerais les cobayes anonymes puisque le terme d'enlevés semble déplaire à certains.

People of Earth série télévisée étasunienne 2016 TBS
https://www.galaxie-series.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum