Galaxie-Séries

Informations / discussions / jeux sur les séries télévisées et les dessins animés

- Sem.

Derniers sujets

» Le forum, son nom de domaine et la publicité
par La Force Lun 19 Fév 2024 - 11:33

» Quizz Spécial Dessins Animés:Images Déformées
par Alexandra Mer 20 Déc 2023 - 23:37

» Manifest [2018] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:18

» The Last Kingdom [2015] [S.Live]
par Alexandra Ven 15 Sep 2023 - 2:08

» Le jeu des lettres mélangées [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Mar 12 Sep 2023 - 2:43

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2]
par Alexandra Lun 28 Aoû 2023 - 18:15

» Trois mots pour deviner une série [J.Live] [J.2]
par Alexandra Mer 16 Aoû 2023 - 2:04

» Mes Dessins
par Neptunia Ven 21 Juil 2023 - 9:14

» Le décor du forum
par Neptunia Ven 23 Juin 2023 - 9:31

» Le jeu de l'intrus [J.Anim] [J.8]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:20

» De quel dessin animé est tirée cette image ? [J.Anim] [J.4]
par Neptunia Ven 5 Mai 2023 - 10:03

» 22 septembre - Un grand méchant anniversaire pour Billie Piper
par Neptunia Jeu 22 Sep 2022 - 11:40

» Snowpiercer [2020] [S.Live]
par Alexandra Mer 1 Juin 2022 - 15:10

» Le pendu version Animation [J.Anim] [J.2] [002]
par Coventgarden Lun 16 Mai 2022 - 12:13

» La musique est un bienfait
par Coventgarden Jeu 24 Mar 2022 - 14:33

» Une vinaigrette ? Oui, mais sans vinaigre SVP
par Manu-34 Mer 29 Déc 2021 - 2:50

» L'index du forum
par Neptunia Lun 27 Déc 2021 - 8:55

» Le tour du monde en 80 jours [2021] [S.Live] [FR] [DE] [IT]
par Manu-34 Jeu 23 Déc 2021 - 2:57

» The Originals [2013] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:21

» Daredevil [2015] [S.Live]
par Neptunia Mer 22 Déc 2021 - 22:16

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le décor du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

+14
Jade
Coventgarden
Velgun
Faramineux
Alexandra
Maalje
Caline
Dinah de Vador
Claire
Neptunia
Kaya
Brandit
Doctor75
ShadockJaune
18 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]


Message Message n° 1Le décor du forum - Page 6 Empty Le décor du forum Ven 25 Jan 2013 - 7:13

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Rappel du premier message :

Après un long moment d'absence d'éléments décoratifs, le forum commence doucement à s'habiller en prévision d'une fréquentation plus importante.

D'utilité réduite à ses débuts, le forum va s'ouvrir progressivement vers l'extérieur.


Au cours du mois de janvier 2013, voici ce qui a changé ici :

- Remplacement du thème de base (et basique) par un thème complet à base de dauphins.
J'ai hélas du me rendre à l'évidence. Ce thème nuisait à la lisibilité des messages, malgré mes efforts pour modifier certaines couleurs.Soit le thème était splendide et les messages illisibles, soit les messages redevebaient lisibles et les couleurs adoptées n'allaient plus avec le thème.

- Suppression du thème Dauphin pour n'en conserver que les images.
On revient donc à une charte graphique des plus sobres, seules les icônes de messagerie, statut des messages restent en place ainsi que la bannière Dauphin.

- Remplacement partiel des images dauphin par des images plus sobres et plus compréhensibles.
Les icônes de statut des catégories et forums adoptent une charte visuelle plus compréhensible. Un verrou pour les forums fermés, un + pour les sections avec des nouveaux messages.

- Premier changement de bannière.
Le territoire du dauphin se réduit encore. Pas assez Planet, l'ancienne bannière laisse sa place à une bannière reprenant les planètes du système solaire.

- Disparition du blanc.
Le fond de l'index se pare de vert ainsi que le corps des messages.
L'arrière plan du forum et de la chatbox se pare d'une couleur sable.

- Deuxième changement de bannière.
Le système solaire a cédé sa place à une bannière plus claire, Endor vue depuis sa Lune Forestière. Cette bannière sera restée en place moins de 12 heures.

- Le fond prend des couleurs.
Le fond sable laisse sa place à une forêt enneigée et ensoleillée.
Malheureusement la forêt envahit aussi la chatbox.

J'ai engagé une équipe d'Ewoks pour défricher la chatbox.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 126Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Dim 17 Mar 2019 - 15:18

Neptunia


Administratrice

La Saint Patrick (Saint patron de l'Irlande) est un jour férié en Irlande depuis 1903. Et comme cette année ça tombe un dimanche, le jour férié est reporté au lundi. Sont pas bêtes ces irlandais !

Du coup on va avoir quelques décos pendant ces deux jours pour la première fois dans l'histoire du forum. Une bannière provisoire en haut de page, et un trèfle tricolore au dessus du widget des sujets récents.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 127Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Dim 17 Mar 2019 - 20:29

Coventgarden

Coventgarden

Jolie déco, et of course mon sang irlandais bouillonne ! A votre santé .
Le décor du forum - Page 6 24735510
http://leboulevardesenigmes.com/

Message Message n° 128Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Jeu 21 Mar 2019 - 13:22

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Le décor du forum - Page 6 1f42c Le printemps est arrivé sur Galaxie-Séries Le décor du forum - Page 6 Mini-a10
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 129Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Ven 31 Mai 2019 - 7:37

Neptunia

Neptunia
Administratrice



Le forum se munit d'un nouveau favicon !

Le décor du forum - Page 6 Fofo-GS

La planète Neptun­e avec l'inscription G.S sur son hémisphère nord
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 130Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Dim 9 Juin 2019 - 4:55

Neptunia

Neptunia
Administratrice

L'an dernier, nous étions allés en Russie, cette fois on reste en France pour trouver les décos footballistiques du forum.


Ettie squatte le coin supérieur gauche de l'écran et nous redirige sur un moteur de recherche si on clique dessus. Ettie est une poulette, et la fille de Footix, le poulet mascotte de l'édition masculine de 1998 où Zidane avait réussi à soulever la coupe sans envoyer de coup de boule aux adversaires. Pour que les poulets (et les poulettes) soient efficaces, ils se doivent de toujours aller sur le terrain et y rester visibles.

Le décor du forum - Page 6 Ettie10
Ettie c'est la fille de Footix et c'est la mascotte de l'édition 2019 de la coupe du monde de football féminin.




Une coupe du monde orne aussi le forum côté droit à l'intérieur de l'horloge. Un clic dessus mène au site officiel de la FIFA. Un second clic sur le lien Matches affiche les résultats des matches déjà joués. La coupe du monde est très peu accessible, elle s'envole ailleurs dès qu'on se déplace sur la page.

Le décor du forum - Page 6 Fifa2011
Logo officiel de la coupe du monde 2019




Bonne coupe du monde du ballon rond, et rendez-vous en septembre pour la coupe du monde du ballon ovale ... au Japon.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 131Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Mar 2 Juil 2019 - 10:32

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Juillet est là et la Finlande prend la présidence tournante de l'Union Européenne jusqu'à la fin de l'année.

Pour le fond du forum, nous avons désormais un panorama de la ville d'Helsinki, capitale de la Finlande. Il ornera le forum au minimum jusqu'au 19 septembre si j'instaure un décor spécial Coupe du Monde de Rugby et jusqu'au 30 septembre si je me limite à quelques éléments pour cette grand'messe du ballon ovale (comme cela a été fait pour les coupes du mondes de football de 2018 et 2019).

Et pour une fois je sais déjà quelle image sera utilisée en automne.




Le forum va vivre à l'heure de la Finlande mais je n'en dis pas plus, un sujet dédié en parlera plus longuement d'ici le 14 juillet (anniversaire du forum)

Les barres de défilement du forum se mettent aussi aux couleurs de la Finlande : fond blanc sous Firefox, Chrome, Opera et Safari, curseur bleu sur les mêmes navigateurs, boutons directionnels (en bout de barre) bleus uniquement sur Chrome, Opera et Safari. Mais aucun changement pour les utilisateurs d'Internet Explorer ou Edge.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 132Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Dim 7 Juil 2019 - 21:22

Neptunia

Neptunia
Administratrice

La Coupe du Monde de football féminin vient de s'envoler pour un pays de sauvages !

A l'Ouest, la ceinture de feu du Pacifique
A l'Est, la ceinture de feu de l'Atlantique qui au nom du deuxième amendement conduit 20% des indigènes à posséder 4 armes chacun pour pouvoir assassiner chaque année 40.000 personnes (Un tiers de meurtres, deux tiers de suicides)
Au milieu, le couloir des tornades.
Et sur tout le territoire, les médecins tuent allègrement 60.000 personnes par an en leur prescrivant des médicaments anti-douleur. Les automobilistes quant à eux font 40.000 victimes par an (à population égale la France ne ferait "que" 14.000 morts soit trois fois moins, et celles et ceux qui oseront me dire que les étasuniens conduisent plus, je leur répondrais que les conducteurs de véhicules lourds en France font 3 fois plus de kilomètres que les autres mais ont 3 fois moins d'accidents, c'est à dire 9 à 10 fois moins par kilomètre parcouru)

Entre les armes à feu, les armes chimiques et les armes sur roulettes c'est l'équivalent d'une ville de la taille de Brest, Clermont-Ferrand, Limoges, Nîmes ou encore Tours, qui chaque année est rayée de la carte.

Voilà où s'est envolée la Coupe du Monde disputée ce soir à Décines (agglomération lyonnaise)

Les décorations spécial France 2019 ont été retirées du forum.

Rendez-vous en septembre avec un ballon ovale au pays du sushi.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 133Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Sam 21 Sep 2019 - 18:16

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Comme promis, nous nous téléportons pour le Japon, ses dessins animés, ses sushis et sa coupe du monde de rugby à XV.


Un logo orne le coin supérieur gauche de l'écran et nous redirige sur un moteur de recherche si on clique dessus. Comme le Japon a choisi une douzaine de stades répartis sur l'ensemble de l'archipel, la meilleure vue d'ensemble est en prenant de la hauteur. Pour cette raison, le logo reste en permanence en haut de page.

Le décor du forum - Page 6 Logo10
Une version alternative du logo de la coupe du monde de rugby de 2019.




Une coupe du monde orne aussi le forum côté droit juste sous l'horloge. Un clic dessus mène au site officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2019. et plus spécialement sur la page des matches et des résultats. La coupe du monde est très peu accessible, elle s'envole ailleurs dès qu'on se déplace sur la page.

Le décor du forum - Page 6 Coupe10
La coupe William Webb Ellis
William Webb Ellis est parfois présenté comme l'inventeur du rugby, c'est de la pure légende lancée après sa mort ! En réalité Webb Ellis n'était qu'un vulgaire tricheur qui s'est servi des mains lors d'un match de football en 1823 dans la ville de Rugby. Et dix ans plus tard l'usage des mains était toujours interdit.




Bonne coupe du monde pour les amateurs du ballon ovale, et rendez-vous à tous et à toutes après cette coupe pour un nouveau décor.

P.S. Il est possible que d'autres éléments de décor soient modifiés dans les jours prochains.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 134Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Lun 14 Oct 2019 - 16:48

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Suite à la gestion désastreuse des aléas de la coupe du monde indigne d'un pays développé comme le Japon, la Coupe du Monde disparaît du forum. De toute façon elle était à peine visible compte tenu du fond d'écran actuel.

Le logo de l'édition 2019 (au dessus du widget des sujets récents) redirige maintenant vers la liste des matches.




Les couacs de la gestion de cette Coupe du monde :

- L'Italie est disqualifiée arbitrairement alors que c'est son adversaire, la Nouvelle-Zélande, qui a refusé la solution de secours de reporter le match de 48 heures. Le règlement est pourtant clair, en cas de forfait (ou refus de jouer) c'est compté comme une défaite et dans ce cas la Nouvelle-Zélande n'aurait pas finie première de sa poule et n'aurait pas eu le même adversaire en quart de finale. Seulement, si le match avait été joué, le tenant du titre risquait de se faire éliminer de la compétition en cas d'exploit des italiens. Vachement fair-play de la part des All Blacks qui étaient qualifiés même si leur refus était assimilé à un forfait. Mais qui n'avaient aucune garantie de rester qualifiés s'ils avaient laissé leur chance aux italiens. J'ai encore bon espoir que justice soit faite et que la Nouvelle-Zélande perde son titre.

- L'Angleterre et la France se voient arbitrairement désigner un adversaire. Ces deux pays étaient certes qualifiés quoi qu'il arrive mais la première place de la poule étant en jeu, ne pas jouer le match Angleterre/France change potentiellement l'affiche de deux quarts de finale.

- Trois des quarts de finale verront une équipe disposer d'une semaine de repos de plus que son adversaire.

- Sur les huit équipes encore en lice, 3 d'entre elles ont un match de moins dans les jambes, c'est à dire que leur fraicheur supérieure risque de les aider à aller plus loin.

- Les billets des matches annulés sont remboursés intégralement ! Bien maigre consolation pour les supporters s'étant serré la ceinture pour se payer l'aller/retour au bout du monde et se faire prier de rester confinés dans leur chambre d'hôtel le jour du match pour lequel ils ont fait ce coûteux déplacement qui, lui, n'est pas remboursé.

- Les supporters italiens, anglais et français (sur place ou dans le monde entier) sont privés du match le plus intéressant de leur poule.

- C'est la première fois que la Coupe du monde n'est pas organisée par un pays du Tier 1 (participant au Tournoi des six Nations ou au Rugby Championship) et c'est très bien de le confier à un pays émergent sportivement parlant, mais était ce bien raisonnable de laisser ce pays l'organiser pendant la saison des typhons ? Visiblement la mort du pilote français Jules Bianchi consécutive à un accident lors du Grand Prix Automobile du Japon 2014 n'a pas servi de leçon.
La saison des typhons s'étale de juin à octobre (en comptant très large). Le rugby est un sport qui peut se jouer toute l'année, et le tournoi aurait donc pu se tenir  entre novembre et mai.




Et à celles et ceux qui iraient dire "Oui mais l'Italie n'avait aucune chance de battre la Nouvelle-Zélande, pas plus que la France ne risquait de battre le Quinze de la Rose, je répondrais que minime n'est pas synonyme de aucune. Et qui pensait que le Japon puisse avoir une chance de battre l'Irlande ou l'Ecosse ? 2 équipes qu'il n'avait jamais battues. Et pourtant il a battu ces deux équipes pour la première fois.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 135Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Ven 25 Oct 2019 - 13:05

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Bientôt novembre !


La vue sur Helsinki disparait pour faire place à une aurore boréale.

Les premières décorations Halloween font aussi leur brève apparition sur le forum.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 136Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Mer 30 Oct 2019 - 14:51

Coventgarden

Coventgarden

Bientôt la final de la World Cup. Je rafraîchis la mémoire à mon mari grâce à ton image sur le forum, car faudrait pas louper ça.
http://leboulevardesenigmes.com/

Message Message n° 137Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Mer 30 Oct 2019 - 16:01

Neptunia

Neptunia
Administratrice

J'aurais bien aimé avoir Angleterre/Pays de Galles en finale mais je suis ravie que ces enfoirés de néo-zélandais se soient fait sortir.

Le 14 octobre je disais ça :

J'ai encore bon espoir que justice soit faite et que la Nouvelle-Zélande perde son titre.

Et ma prière a été entendue. Les italiens sont vengés ...
Histoire de bien enfoncer le clou, j'espère que les gallois leur souffleront la troisième place. Et j'ai bon espoir ! Je vois très mal des lâches se battre pour une troisième place qui ne leur apporterait rien. Dans ce genre de sport on se souvient du vainqueur, pas du second, encore moins du troisième. Tandis que les gallois n'ont peut être rien de plus à gagner, mais je pense qu'ils ont assez de hargne pour se battre pour le sport et pour l'honneur.

L'honneur, comme les All Blacks n'en ont plus ils ne peuvent pas se battre pour lui.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 138Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Mer 30 Oct 2019 - 18:34

Coventgarden

Coventgarden

Je viens de lire à haute voix ton message à mon mari.
Complètement d'accord avec toi sur tous les points.
On aurait beaucoup aimé une finale de la rose contre le poireau mais bon ce sera les Springboks.


Inévitablement les français vont devoir soutenir les anglais ne serait-ce que pour les remercier d'avoir sorti la fougère !

Tu le sais sans doute, la finale sera arbitrée par un français !  Mais à la vidéo ...............j'ose même pas le dire ! smiley09
Ca promet.
http://leboulevardesenigmes.com/

Message Message n° 139Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Sam 2 Nov 2019 - 12:03

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Bah défaite sans appel de l'Angleterre qui s'incline 12 à 32 à Yokohama.

Les sud-africains ramènent la coupe Ellis chez eux et moi j'ai rangé au placard les décorations Rugby et Halloween.

Prochaine escale de la Coupe = la France en 2023. Escale de quatre ans dans le meilleur des cas, d'un mois et demi dans tous les autres cas.

On prépare déjà les fêtes de fin d'année.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 140Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Dim 3 Nov 2019 - 14:11

Coventgarden

Coventgarden

Rien à ajouter.
Défaite sans appel. C'est le sport.
A dans 4 ans !
http://leboulevardesenigmes.com/

Message Message n° 141Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Dim 8 Déc 2019 - 9:27

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Déjà le 8 decembre et les décos de Noël commencent à pointer le bout de leur nez sur le fofo


Le séparateur Messages / Signature :

Le décor du forum - Page 6 SeparateurNoel
Le même que l'an dernier

Lien vers dernière réponse d'un sujet :
Le décor du forum - Page 6 Snowman1

Lien vers dernière réponse d'un sujet (Nouveau message) :
Le décor du forum - Page 6 Snowman2

Et la bannière de haut de page :
Le décor du forum - Page 6 LouaneNoel2019GS
Concoctée par Louane du forum de Jade Graphisme Tutoriels Photofiltre Studio avec l'aimable autorisation de Louane

D'autres changements suivront au fil des jours.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 142Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Dim 8 Déc 2019 - 9:50

Jade

Jade

Superbe bravo 
https://www.tutorielgraphismepfs.com/

Message Message n° 143Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Dim 15 Déc 2019 - 17:13

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Neptunia a écrit:D'autres changements suivront au fil des jours.

Le curseur standard sur Internet Explorer / Edge :
Le décor du forum - Page 6 Sapin2-anime


Le curseur standard sur les autres navigateurs :
Le décor du forum - Page 6 Sapin2


Le curseur pointeur sur Internet Explorer / Edge :
Le décor du forum - Page 6 Cadeau1-anime


Le curseur pointeur sur les autres navigateurs :
Le décor du forum - Page 6 Cadeau1


Guirlande de haut de page :
Le décor du forum - Page 6 CcX2vOx

Père Noël discret :
Le décor du forum - Page 6 PereNoelVert

D'autres décorations pourraient être ajoutées.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 144Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Dim 15 Déc 2019 - 17:34

Coventgarden

Coventgarden

Super cheers
http://leboulevardesenigmes.com/

Message Message n° 145Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Mar 17 Déc 2019 - 20:17

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Guirlande de haut de page remplacée par une guirlande animée :

Le décor du forum - Page 6 Guirla10
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 146Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Dim 29 Déc 2019 - 13:26

Kaya

Kaya
Sirène des Canaries

Sympa cette déco ! Bravo c'est très festif ! smiley02
http://voliereauxseries.forumactif.com

Message Message n° 147Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Lun 30 Déc 2019 - 10:45

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Merci Kaya


J'essaie de ne jamais refaire le décor à l'identique.

Cette année par exemple j'ai repris le séparateur de l'an dernier ainsi que les boules à neige pour conduire au dernier message mais pour le reste tout est nouveau ou presque : curseurs animés pour les navigateurs estampillés Microsoft, curseurs fixes différents des autres années pour les autres navigateurs.

Et quand j'utilise les scripts du forum de support, je m'arrange toujours pour que le rendu ne soit vu sur aucun autre forum.
Le script de guirlande de haut de page est proposé avec 3 guirlandes, moi j'en ai ajouté une quatrième, animée.

Enfin, même si j'utilise le même type de déco, je me débrouille pour faire un décor différent sur le forum de Jade. Généralement mon choix est dicté par les couleurs du forum.
Ici nous avons eu le Père Noël qui passait furtivement (et on le connait bien). Chez Jade c'était son traineau qui était mis en avant. Le script vient du forum de support, mais à la base c'est un script pour Halloween. Peut-être est-ce la raison pour laquelle certaines habituées ont eu peur en voyant le traineau surgir de l'écran ?

Pour la pluie de cadeaux, les emballages étaient blancs avec un nœud rouge pour bien ressortir sur le fond d'écran de Jade, ici ils sont à dominantes bleues et violettes, deux couleurs bien présentes chez nous.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 148Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Ven 3 Jan 2020 - 13:33

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Depuis le 1er janvier, c'est la Croatie qui assure la présidence tournante de l'Union Européenne. Le forum va ainsi se mettre dans l'ambiance croate pour six mois.

On commence par des barres de défilement bleues et rouges des mêmes nuances que le drapeau croate.

Pour le fond d'écran c'est pile dans la thématique : des dalmatiens, adorables chiens originaires de Dalmatie, l'une des régions croates.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 149Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Ven 14 Fév 2020 - 1:21

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Juste pour ceux qui n'auraient pas remarqué ! C'est encore le 14 février. Le jour où on montre son amour quand on n'est pas fichu de le montrer les autres jours.
https://www.galaxie-series.net/

Message Message n° 150Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Sam 15 Fév 2020 - 17:58

Jade

Jade

Et les fêtes sont finie pour ceux qui aurais oublier de changer leur logo  smiley05 smiley05
https://www.tutorielgraphismepfs.com/

Message Message n° 151Le décor du forum - Page 6 Empty Re: Le décor du forum Sam 15 Fév 2020 - 18:43

Neptunia

Neptunia
Administratrice

Bah sur le fofo c'est la fête toute l'année !!

Le logo va changer en mars. Je mettrais un calendrier (j'ai déjà négocié le truc).
Ensuite faudra que j'en fasse un pour le printemps (ou que je trouve quelqu'un pour le faire mdr)
https://www.galaxie-series.net/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum